| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 14:35:37 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
leamAs на зарееее |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leamAs на зарееее |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brazeinstein |
leamAs на зарееее |
Ah oui mais ça c'est une technique classique de visualisation |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a une autre difficulté :
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 16:04:41 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Dommage, Assimil semblerait bien approprié pour ton usage pourtant. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Faut pas trop t'inquiéter, la langue malgache est une langue austronésienne, donc de structure vraiment différente de nos langues européennes. Ce n'est donc pas surprenant que tu aies des difficultés. Je n'ai vraiment compris comment elles marchaient qu'après avoir un peu approfondi le fonctionnement du tagalog, la principale langue des Philippines, qui a une structure assez riche (typiquement, c'est après avoir compris comment marchait le tagalog que j'ai pigé comment devait fonctionner l'indonésien qui fonctionne avec une logique similaire, mais ou plein d'indicateurs qu'on trouve en tagalog sont absents).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Brazeinstein |
leamAs на зарееее | Samedi en fin de soirée j'ai dit quelques mots en russe à des russes, ils m'ont demandé si j'étais polak |
Vu la difficulté du russe, tu auras plutôt fait de savoir quelques rudiments d'ouzbek.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-06-2019 à 12:09:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
leamAs на зарееее |
|
Brazeinstein |
leamAs на зарееее |
|
Il y en a qui lisent des romans policiers, moi je lis des descriptions grammaticales --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mon métier, ce sont les langages... informatiques --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Moi c'est les whatmille dérivés perfectifs (au moyen d'un préfixe) d'un verbe imperfectif, avec leurs nuances de sens, et leurs dérivés (au second degré donc) imperfectifs au moyen d'un suffixe... mais pas toujours Message cité 2 fois Message édité par gilou le 11-06-2019 à 18:14:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais un prof qui avait résumé ça à la hache en disant qu'en français quand on veut agir sur le sens ou la nuance, on change la terminaison du verbe, alors qu'en russe on change le verbe --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 11-06-2019 à 18:18:21 |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-06-2019 à 19:30:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
leamAs на зарееее |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui, c'est vrai que c'est utile à apprendre ce genre de phrase aussi. Ne serait-ce que savoir dire « je ne sais pas », « je ne comprends pas » et « je ne parle pas bien xxx » ça sert (et ça m'a manqué en arabe). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-06-2019 à 20:07:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Я не очень хорошо говорю est un peu plus positive. |
Oui, les gens sont tout de suite très bienveillants, c'est agréable ! Message édité par biezdomny le 11-06-2019 à 22:50:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Halina Mens sana in corpore sano | J'arrive un peu après la bataille concernant le kindle. Je l'ai acheté exactement pour cette raison. J'étais très livres papier mais c'est vraiment trop ch*ant de regarder les mots pas compris dans un dictionnaire - sachant que je lis beaucoup, c'est même ma méthode favorite pour consolider les acquis, enrichir/"nettoyer" ma formulation et élargir mon vocabulaire. 1. Kindle vs. papier : 2. Dico kindle : 3. Langues complexes : Au final je suis très contente de mon achat, même si je suis un peu déçue par le dico, entre les mots pas trouvés, les mots trop complexes etc. Mais je recommande. Message cité 2 fois Message édité par Halina le 12-06-2019 à 10:13:21 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Brazeinstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |