| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 13:40:33 ![]() ![]() |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-02-2019 à 18:23:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mad Ratz Herr Doktor | J'avais un correspondant indien, je suais à chaque Skype, cet accent à couper au couteau |
rafioul2 | Faut apprendre la langue de votre correspondant indien, plus de problème avec son accent comme ça. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'en avais de plusieurs coins différents de l'Inde, ils parlaient pas la même langue à la base --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 03-02-2019 à 21:13:38 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biff2 Ad augusta per angusta | Bonjour Je ne sais pas si c'est déjà passé ici http://www.inalco.fr/actualite/inalco-lance-moocs Je suis sur qu il y a des volontaires pour le mazatec ! Message édité par biff2 le 06-02-2019 à 07:35:22 --------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 07:34:46 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vu que je viens de me mettre à l'arabe par une série de coïncidences, ça m'aurait peut-être dit, mais j'ai pas été emballée par mon expérience avec les MOOCs. Et puis c'est pas du tout le dialecte qu'il me faut… c'est horrible, j'ai déjà deux dialectes différents qu'il faudrait que j'apprenne, OK ils sont proches, mais les gens sont morts de rire quand même quand on confond (Bon OK, en fait les gens sont morts de rire avant même qu'on ait ouvert la bouche Message édité par biezdomny le 06-02-2019 à 11:45:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Égyptien et soudanais ça serait bien. C'est parmi ceux qui se ressemblent le plus donc c'est cool, mais il y a des mots qui changent et des différences de prononciation. Pour le moment, j'ai un vieil Assimil d'arabe littéral que je trouve plutôt bien fait à ce que j'en ai vu, et une méthode d'arabe soudanais dont je ne sais pas encore ce qu'elle vaut. Ça, et les quelques expressions apprises sur le tas avec les types morts de rire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour le « boulot » oui. C'est clair que c'est pas courant d'après le nombre de méthodes disponibles --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, j'ai trouvé ça surprenant l'arabe soudanais, on dirait presque une autre langue, les consonnes sont très adoucies et on a l'impression qu'il y a moins de sons différents. D'ailleurs, c'est galère pour un de mes interlocuteurs qui est en train d'apprendre l'anglais et qui n'a pas trop d'oreille pour ça, il a de grosses difficultés à différencier les consonnes anglaises les unes des autres et il lui arrive souvent de comprendre de travers et de retenir un mot qui n'a rien à voir avec le mot de départ. Je ne connaissais pas le DLI, je viens de jeter un œil, on dirait qu'ils ont des initiations en ligne à plein de langues (avec une orientation militaire ofc Message édité par biezdomny le 08-02-2019 à 11:52:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Brazeinstein | Cette page recense les ressources de DLI dans plein de langues (ça envoie toujours un message de site pas sécurisé par contre) : https://gloss.dliflc.edu/
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
meuniere | J'ai regardé DLI et FSI. Merci pour DLI, il y a vraiment des trucs intéressants. Par contre FSI, je suis plus dubitative, ça date de 1967... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-02-2019 à 19:59:36 |
arnyek Mixologue amateur | J'utilise régulièrement jardin d'enfants et varappe |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
arnyek Mixologue amateur |
|
Brazeinstein |
Message édité par Brazeinstein le 09-02-2019 à 13:34:30 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Miles_Teg91 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
true-wiwi | C'est une bonne base pour l'oral ouais.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
hey_popey Beta vulgaris |
|
mndrs78 |
Ces MOOCs sont gratuits ? Un lien s'il te plaît ? Intéressé par l'indonésien qui est une langue facile dit ^^ Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 19-03-2019 à 10:39:38 |
arnyek Mixologue amateur | C'est sur Fun-Mooc, non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |