| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 10:46:29 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 20:57:58 ![]() ![]() |
mndrs78 | Pour parler Allemand en partant de 0 ça peut prendre au mieux combien de temps pour parler couramment ? |
Spiderkat | Le temps nécessaire que toi tu auras besoin pour y arriver. |
mndrs78 | Parceque les articles, vidéos du style en 3 mois je parle couramment tel langue, on ne doit pas avoir la même notion de parler couramment une langue Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 13-05-2018 à 02:55:30 |
Spiderkat | Ça dépendra de toi (méthode, temps consacré, etc), de ce que tu définis comme parler couramment et de ta facilité à l'apprendre.
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 13:46:55 ![]() France culture la construction des langues
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | Oui c'est vrai que ça rend pas mal service.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arnyek Mixologue amateur | Parfois le prof nous apprenait des mots ou des expressions du dialecte de sa femme ( Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 16-05-2018 à 21:41:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 06:01:21 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | true-wiwi > Tu veux faire une kimusée en allemand ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aime bien la galette-saucisse mais j'en mange déjà chez moi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Voilà, tant qu'à faire je préfère apprendre des langues useless plus glam Edit :
Tu veux dire un MOOC pour apprendre l'allemand, ou un MOOC en allemand pour apprendre autre chose ? Message édité par biezdomny le 17-05-2018 à 10:58:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | Genre la langue draconique ou le klingon --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Nan j'aimerais bien des trucs utiles quand même Pour les MOOC sinon (je réfléchis) : pour apprendre l'allemand il doit y avoir des trucs sur le site de la Deutsche Welle, et pour des MOOCS rédigés en allemand je dirais Iversity mais je ne connais pas le catalogue. Message édité par biezdomny le 17-05-2018 à 11:00:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | Duolingo est bien pour apprendre la base. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | C'est génial --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai tendance à apprendre les langues très académiquement et ça me convient bien, mais par conséquent je me rends compte que je ne sais pas du tout ce qu'il y a dans d'autres types de méthodes. Les guides de conversation, c'est quoi exactement ? Est-ce que ça s'adresse à des gens qui ne connaissent pas du tout la langue et veulent apprendre à la baragouiner ? Ou bien ce sont des listes d'expressions à apprendre pour quelqu'un qui parle déjà un peu ? Je me tâte à apprendre des rudiments d'arabe égyptien, mais comme je n'ai pas le temps pour un apprentissage académique sérieux je me demande quelles sont les alternatives plus casu. Message édité par biezdomny le 25-05-2018 à 11:06:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On voyage pas tous avec une connexion Internet --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere | Logiquement les guides te donnes des exemples de réponses.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça a l'air bien mais 660€ C'est pour ça que je regarde les bouquins, c'est la solution du radin et du fatigué. Message édité par biezdomny le 25-05-2018 à 20:06:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et puis ça fait comme les sœurs Rivers avec St. John --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |