| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 10:13:41 ![]() ![]() |
halley-bruley | http://www.dw.com/popups/pdf/27942 [...] ellung.pdf
|
halley-bruley | Ah ok MDRRR mais j'suis un tocard j'trouve pas le cours alors ? |
hey_popey Beta vulgaris |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 12:38:50 ![]()
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
halley-bruley | Et du coup t'as arrêté le germain ou t'es passé à une autre méthode ? |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 14:24:51 ![]() ![]() |
halley-bruley | Ah bah justement, j'aimerais un avis sur Assimil ? |
halley-bruley | D'ac. Et t'as appris quelles autres langues ? (par curiosité |
Priareos Gruiiiiiik | Pas de soucis. Outre l'anglais j'ai appris en plus de l'allemand, l'espagnol ( B2 ), le néerlandais, le suédois et le hongrois ( niveaux non testés ). |
tmanyauk | Que pensez-vous de la méthode assimil pour l'espagnol? Qqn a déjà essayé? --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Nyarla fnord | Je suis généralement fan d'Assimil, mais celle d'espagnol est basée sur l'accent d'Espagne, que je ne supporte pas. À part ça elle m'a l'air très bien ! --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
tmanyauk | Merci pour vos réponses. Que me conseillez-vous comme méthode en parallèle? --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Priareos Gruiiiiiik | Tu confonds avec close friends. Ici ce serait plutôt "J'essaie de garder mes amis proche de moi". |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui mais cette phrase ne se comprend pas dans le contexte d'un refus de demande d'amis... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 18:36:52 ![]() Ou alors une péripharse genre "Je cloisonne mes activités professionnelles et ma vie amicale"...C'est ça n'est pas convaincant comme traduction.. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est aussi mon avis --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Sauf que c'est la tournure anglaise mot a mot, en français, ça serait peut être mieux traduit par "J'essaie de rester proche de mes amis" je pense.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Dans ce cas la, le close serait une proximité géographique? mentale?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il fait peut-être référence à une expression qui existe par ailleurs ? La tournure me fait penser à "keep your friends close and your enemies closer". Message édité par biezdomny le 29-07-2015 à 20:09:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 21:53:33 ![]() Merci! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 00:30:12 ![]() Un site de traduction de chansons
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |