| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 19:13:05 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
halley-bruley |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
Message cité 1 fois Message édité par Halina le 20-07-2015 à 22:57:45 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 22:43:08 ![]() ![]() |
- divers sites par-ci par-là selon le besoin du moment - je peux te recommander en particulier duden.de, leo.org, et le wikitionary allemand, dictionnaire monolingue assez clair et bien foutu Je ne connais ni Assimil ni Rosetta Stone. Message édité par Halina le 20-07-2015 à 22:59:23 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 12:08:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
halley-bruley |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 01:59:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
halley-bruley | Nan mais du coup ouais j'l'ai passé en anglais hier, je sais dire "le garçon mange une pomme" j'me sens bilingue là un peu |
hey_popey Beta vulgaris | Si je prends celui-ci en exemple : http://www.amazon.com/Diagnostic-S [...] ywords=DSM
|
Halina Mens sana in corpore sano | [3615mavie] J'ai trouvé le dictionnaire de mes rêves
Message cité 1 fois Message édité par Halina le 23-07-2015 à 08:52:50 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et les super mots qu'ils inventent pour faire genre on prend un mot anglais sauf qu'il existe pas en anglais --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
arnyek Mixologue amateur |
|
Jack-oa-Trades |
Le point positif des méthodes 100% audio c'est qu'on peut les etudier en conduisant sur l'autoroute. |
disgrace |
Si j'ai bien compris ce qu'il y a écrit sur la page, le dico est pas dispo Message édité par disgrace le 23-07-2015 à 17:04:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 08:48:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 09:48:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
halley-bruley | Quelqu'un connait le site Deutsche Welle et sa section pour apprendre le germain ? Des avis ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |