| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 18:39:52 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Histoire d'élargir, c'est amusant de regarder une liste des mots anglais considérés comme difficiles pour les épreuves du SAT américain (une sorte de bac local).
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 04:52:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 16:12:36 ![]() Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 16:30:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 23:00:06 ![]() |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 23:00:06 ![]() ![]() |
pierre_lmdl | Je plussoie pour le finnois, ce n'est même pas une langue indo-européenne. A part quelques emprunts au suédois, c'est totalement différent.
--------------- http://www.mondelangues.fr/ : blog sur l'apprentissage des langues étrangères. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Analyse qui a un fond de vérité car l'allemand à fortement influencé le suédois |
pierre_lmdl |
--------------- http://www.mondelangues.fr/ : blog sur l'apprentissage des langues étrangères. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
|
Talladega Transcendance | Ne les écoutez pas, le --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 23:48:23 ![]() Et Christian Vander inventa le kobaien(Magma)
|
arnyek Mixologue amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 01:07:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 01:44:39 ![]() L'alchimie, c'est surtout une transformation intérieure(cf Jung) |
pierre_lmdl |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-06-2015 à 17:57:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
viande de bison | a) https://fr.wikipedia.org/wiki/Langues_au_Liban
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 17:51:50 ![]() Merci.
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 22:14:51 ![]() Pourquoi les adultes "échouent"(?=suck) à apprendre des langues étrangères
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 09:52:32 ![]() Bonjour. Que pensez-vous de ce tutoriel concernant l'utilisation de anki?(je e l'ai pas encore utilisé)
|
tonymontana2013 |
hey_popey Beta vulgaris | Drap ici aussi. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 14:48:29 ![]() Les chercheurs dans le domaine de l'interculturel
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2015 à 18:09:16 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Allez, maintenant qu'on n'est plus dans l'enfer des révisions, on peut s'amuser et flamber un peu
Tu penses à Ancient Egyptian: A Linguistic Introduction ? Parce qu'il y a La pensée et l'écriture. Pour une analyse sémiotique de la culture égyptienne dont le titre est tentant aussi
Cet été j'ai plein de decks à faire, est-ce que quelqu'un saurait comment on règle ce problème à part en utilisant des polices dédiées ? Je n'ai rien trouvé sauf "Android ne gère pas tous les unicodes", or je ne suis pas sous Android. En tout cas, sous Windows, certains unicodes sont gérés et pas d'autres, en particulier aleph et ayin, ce qui est bien ballot parce que justement ces deux-là j'en aurais bien besoin. Il y a toujours la solution d'utiliser une police mais c'est chiant, d'une part je n'en ai trouvé aucune qui me convienne vraiment (dans laquelle j'aie tous les signes qu'il me faut), d'autre part ça complique les choses si je veux passer mes decks à des gens qui sont sous d'autres OS et/ou ne savent pas installer une police. Enfin, va falloir que je me remette sérieusement au latin, mais je ne pars pas de zéro (j'en ai fait cinq ans et j'ai fini avec un bon niveau) donc je sais pas trop ce que ça va donner si je reprends au début avec une méthode. J'ai reçu de la pub pour Ad honorem per ardorem dont la table des matières a l'air pas mal. J'ai lu ici beaucoup de bien de Lingua latina per se illustrata mais je me demande ce que ça donne point de vue grammatical et si on a bien tout ce qu'il faut, organisé de manière chiante et tableautesque quelque part dans le livre (j'ai peur que le côté "user friendly" empiète sur la rigueur). Et sinon les biblio municipales ont pas mal de trucs, dont la Méthode de langue latine de Famerie, Bodson et Dubuisson qui est sous-titrée "Une méthode spécifiquement conçue pour une remise à niveau qui permet de lire et comprendre aisément des textes latin". Remise à niveau, donc ça collerait à mon besoin A part ça ils ont l'Assimil, le latin pour les nuls (donc pas pour les HFRiens Que ferait Super Mario s'il était à ma place Message édité par biezdomny le 20-07-2015 à 16:10:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Halina Mens sana in corpore sano | Je cherche des infos sur Anki ; je m'y suis remise. Sinon, je cherche à créer en masse un deck avec une image en front et plusieurs champs différents en back. J'ai trouvé un add-on - media Import - qui permet de créer en masse un deck avec une image devant et un champs derrière, à savoir le nom de l'image. Y'aurait-il moyen de mapper un autre deck à partir dudit champs, en quelque sorte de "fusionner" les 2 decks ainsi créés ? edit: ah et aussi pour les langues indo-européennes, vous conseillez quoi comme tts? J'ai pris Google, le seul que je connaisse, mais on est loin de la panacée ; dans ceux proposés par AwesomeTTS, lesquels sont les meilleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Halina le 20-07-2015 à 19:03:16 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai fait plusieurs decks avec des images cette année, sans passer par un addon. Il suffit de créer un fichier CSV avec les différents champs qu'on veut mettre dans sa carte, un de ces champs étant le nom de l'image, et tu mets les images en tas dans le répertoire media d'Anki. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |