| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 22:34:07 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
letrec |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 06:04:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-05-2013 à 06:04:31 |
Spiderkat |
Vidéo intéressante et amusante à regarder. J'aime même ri à un moment lorsqu'il a commencé à expliquer la logique des nombres en français et de la façon dont l'anglophone doit comprendre le merdier. |
Spiderkat |
Tu utilises quelle version de la série ? La dernière imprimée ou bien celle des années 1990 ou encore 1980 ? Le niveau des leçons n'est pas le même et la longueur des textes non plus. |
letrec |
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 12:49:45 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Tu sais que des vieux livres et manuels à l'état neufs et donc qui n'ont jamais servi, ça existe et il y en a plein. |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Nyarla fnord | La solution c'est de faire des cartes avec le contexte : phrases à trous en langue cible SANS rien du tout de français. Dans les trous, juste les mots vraiment difficiles qu'on galère à retenir. --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
letrec | Les langues c'est serious business quand même |
Deouss SOLA GRATIA | Je viens de voir sur facebook que l'INALCO propose des méthodes d'autoformation en accès libre (faut juste s'inscrire à la bibliothèque) pour quelques langues, y'en a pas non plus 40 000 mais je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains ici (les parisiens du moins --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
letrec |
|
letrec |
Message édité par letrec le 21-05-2013 à 18:18:53 |
viande de bison | C'est pour ça que j'aimerais bien voir les stats Anki par face.
|
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 12:22:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
IskenKahn | Tu nous diras ce que tu captes en écoutant deutschlandfunk, ils parlent (très) clairement (bon j'étais en erasmus en autriche forcément Message édité par IskenKahn le 22-05-2013 à 12:58:40 --------------- u wot m8 |
Talladega Transcendance | Bon après avoir vu tous vos messages, j'ai décidé d'essayer anki.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 16:30:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nature48 |
fugacef | Anki c'est ça : http://ankisrs.net/
|
Talladega Transcendance | Oui c'est largement possible, si tu te retrouves dans un environnement où cet accent est dominant tu vas vite le prendre. J'ai un accent plutôt east coast Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 28-05-2013 à 18:13:43 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fugacef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |