Slyde a écrit :
Je clarifie pour lui, c'est l'unique et entière origine de mes griefs envers toi. J'estime que tu donnes trop de conseils d'investissement, de manière peu transparente. L'image que tu affiches régulièrement ici ("Maison dans le triangle d'Or, "Porsche", etc) étant de nature potentielle à influencer des lecteurs de ce topic. Cela peut conduire les suiveurs à subir des pertes financières. L'administration du forum est mis au fait depuis des semaines de ton profil en particulier. Je n'ai aucun intérêt pour ton portif spécifiquement, d'ailleurs je n’embête personne d'autre avec ça. L'AMF a été sollicitée aussi d'une manière générale quant au cadre légal de l'offre de conseils financiers selon le statut pro/non pro du conseilleur, et du facteur de gestion active ou non. Pas de retour jusqu'ici. A ce titre peux tu nous indiquer s'il te plait si tu es un investisseur professionnel ou actif dans le secteur de la finance ? Peut être que tout est considéré légal ou toléré par l'AMF, aucune idée à date. J'aimerais bien avoir un retour de leur part pour régler l'affaire pour tout le monde, admins comme participants.
|