| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 23:04:47 ![]() ![]() |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
JohnMerrick |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
galork BÜ Powwwaaa |
Message édité par galork le 08-08-2026 à 00:16:44 --------------- Rien |
ZaZ59 Pig in a poke | AXA c'est encore pas trop mal cette année, c'est pas déconnant de l'avoir conservée finalement.
gundam13 Fan de T-1000 | ath sur pea |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Kotobukia je connais pas.
Message cité 6 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-08-2026 à 00:41:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 00:39:32 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 08-08-2026 à 04:41:04 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
john5969 | la supremacie des hyperscalers n'est pas finie : https://www.zonebourse.com/actualit [...] dcdb8ef225
Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 08-08-2026 à 10:09:18 |
fred_div91 |
|
adriiiiien |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
sam410 |
--------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
mlon la frite c'est la fete |
Mais ce n’est pas impossible . Peu probable mais pas impossible --------------- ^_^ |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ça va être tout noir --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
sam410 |
--------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
JohnMerrick |
Message cité 1 fois Message édité par JohnMerrick le 08-08-2026 à 13:02:24 |
mlon la frite c'est la fete | Ben je sais pas on s’est fait prendre env.1% des pv sur nos pea, non ? --------------- ^_^ |
andre5521 | il était question à un moment de pouvoir ouvrir plusieurs PEA dans différents établissements. C'est dommage que ca été abandonné. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 08-08-2026 à 13:16:55 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
JohnMerrick |
|
AzR3L |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 08-08-2026 à 13:47:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
maximizeup |
Plusieurs PEA ? Augmenter le plafond (ne serait ce que de l'inflation) ? Non ce serait un moyen pour les français de soutenir davantage les entreprises qui réalisent des profits, et par la même de s'enrichir eux même davantage. La France |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |