| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 14:34:48 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Studiopr |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
H2N3 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
maximizeup |
Que c'est de la merde comme d'hab ? |
Kiks |
C'est pas au golf les swing ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
WRC80 |
Moi j'ai investi sur le whisky et le rhum, si je mise sur le mauvais cheval, au pire ça finira au fond de mon gosier II y a 2 ou 3ans les prix avaient bien monté, ca rebaisse ces derniers temps, et avec la nouvelle génération qui ne boit plus d'alcool, ça ne semble pas un bon plan Message édité par WRC80 le 08-08-2026 à 16:21:09 |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 16:20:23 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
burba67 |
|
frankie_flowers |
Jusqu'à ce que tout dérape.
C'était en fait un sale ECOLO JANCOVIGAUCHIASSE
très bon Message édité par frankie_flowers le 08-08-2026 à 17:27:51 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
frankie_flowers |
Un PEA à 100k OSEF, alors qu'un PEA à 500k ça vaut de l'or. Au passage, une fois le PEA plafonné, les retraits ne sont PAS admis en déduction du plafond de 150k. |
maximizeup |
|
nicolaki |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
0psimath |
|
cisko |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_hunter | Une nouvelle IPO au programme me concernant la semaine prochaine…
--------------- Force et Honneur |
the anakin Le vrai élu |
J'ai pas suivi, on n'était pas à D+ quelque chose ? |
maximizeup |
Oui il y aura bien une crise à un moment, une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jour. |
adriiiiien |
|
cisko |
|
evildeus | Riyadh +0.24% |
Pzu |
Lancelot** All I do is kiteboarding | C'est passé sur le topic l'interview de Kerviel chez Legend? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JohnMerrick |
Message cité 2 fois Message édité par JohnMerrick le 09-08-2026 à 13:37:42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
free-riders Je ne suis simplement pas là | un bon gars ce kerviel --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
batcha | Cher Topic, cher LooKooM (et les autres),
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Période estivale oblige, il s'agit de noyer tes pensées dans un afflux de dopamine saillant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |