| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 17:40:09 ![]() ![]() |
MonsieurPoney | J'aurais dit PEA aussi, puis tu le re remplis ensuite |
Pzu | SPCX qui moon pour rejoindre son prix d'intro au post-déverouillage de la vente d'actions c'était pas sur mon bingo. Sans aller jusqu'à dire qu'elle allait continuer de chercher du pétrole, qu'elle ne fasse juste rien de plus que du crabbing n'aurait pas été anormal Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-08-2026 à 18:01:21 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 07-08-2026 à 18:13:32 |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-08-2026 à 18:19:37 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
burba67 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 18:20:28 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burba67 |
Arrivée à ce stade que vaut-il mieux faire pour continuer à investir? Je pense que c'est une question très personnelle en fonction de notre cash disponible de notre capacité d'épargne, des autres produits à notre disposition etc... Dans mon cas je pense que je n'y touche pas et j'investis sur CTO et mon PEE sur lequel j'ai un ETF world vraiment pas mal. Message cité 2 fois Message édité par burba67 le 07-08-2026 à 18:47:23 |
hyperphage Auri sacra fames |
Message édité par hyperphage le 07-08-2026 à 19:17:51 --------------- " - Quel est ce moderne Sardanapale ? |
gerard bouchard |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
maximizeup | La compréhension écrite c'est toujours un probleme Message édité par maximizeup le 07-08-2026 à 19:24:07 |
--------------- " - Quel est ce moderne Sardanapale ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le CTO c’est vraiment pour purger les pv via donation, ou alors si t’as vraiment rien d’autre et/ou des lignes de merde en mv que tu en profites pour dégager. Le PEA ça sert à rien de mourir avec, ça va être clôturé avec renversement des 17% à l’état, et basculé sur un compte titre ordinaire pour la succession. Avec le risque que le timing soit pas bon et que ça traîne, ou revendu pour financer la taxe au mauvais moment, par des gens qui savent pas ce que tu as fait. Autant faire tes affaires toi même avant et basculer sur des enveloppes plus faciles à gérer type AV. Message édité par Rhadamenthos le 07-08-2026 à 19:38:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burba67 |
Pour ton cas, ça fait un scénario de plus : |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 | Achat 4 HALOZYME THERAPEUTICS, découverte hier, très bons résultats, nouvelle petite ligne --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
JohnMerrick |
|
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
serenitesoleil |
PEA jusqu'au plafond et ensuite ailleurs. Message édité par serenitesoleil le 07-08-2026 à 20:24:47 |
JohnMerrick |
|
sam410 |
--------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
AzR3L |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
MonsieurPoney | On a eu les résultats d'oklo? |
JohnMerrick |
Message cité 1 fois Message édité par JohnMerrick le 07-08-2026 à 21:14:51 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hr |
JohnMerrick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |