|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 06-12-2024 à 22:35:29 |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 22:25:07 |
Glouglouton | J'espère que mes lutins sont contents du démarrage du christmas rally |
flash23 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas eZploZZé | Ok --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
the_blob |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | C'est André Mélenchon ?
Message édité par zeroz le 06-12-2024 à 23:10:35 |
homunculus |
Message édité par homunculus le 06-12-2024 à 23:21:15 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 23:26:37 |
flash23 |
|
Setlel |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Macnigore |
|
evildeus |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
On ne sera jamais riche. Et même avec 2M personne ne quitte son job et assume une décote sur sa retraite. Donc l'aisance financière, oui c'est top. De se lever le matin en sachant qu'on a plié le game de la vie pro, qu'on ne manquera jamais de rien. Et ensuite retraite en Asie pour profiter de la vie asap. On pourra dire qu'on a mieux vécu que 95% de gens sur terre |
serenitesoleil |
La Liberté financière. La sensation de maîtriser le game, pendant que l'immense majorité des français continuent de se faire pigeonner de tout part avec des frais dans tous les sens, y compris les CSP+++ Message édité par serenitesoleil le 07-12-2024 à 10:30:03 |
Paul8 | Voilà pourquoi le CAC40 a pumpé cette semaine :
|
evildeus | Lol plutôt le luxe qui a boosté. |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
larchimonde_ |
Message cité 1 fois Message édité par larchimonde_ le 07-12-2024 à 11:30:34 |
xyzfyner comme ça se prononce |
A priori PLTR du coup. Message édité par xyzfyner le 07-12-2024 à 11:27:33 |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-12-2024 à 11:43:21 |
ramsesmeu Phénomène mondial |
+250% ici de loin ma première valeur hors ETF désormais Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 07-12-2024 à 11:46:21 |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 07-12-2024 à 11:55:19 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LooKooM Modérateur |
larchimonde_ |
|
serenitesoleil |
|
jeffk Fluent in shitposting | Pour Saxo vous faites des virements dessus ou des "Dépôts instantanées", c'est quoi ca d'ailleurs, ca fait un prélèvement ? Bon j'attends toujours pour faire des opérations car ya une coquille dans mon prénom, j'ai contacter le support pour faire changer, je pense que je suis pas sorti de l'auberge. Message édité par jeffk le 07-12-2024 à 13:49:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
larchimonde_ | Sur mon compte Saxo, je crédite chaque mois via carte bancaire et comme j'ai une CB différé, ça donne l'impression que je joue avec un mois d'avance |
larchimonde_ |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Notre bon IH d'en face semble sous-performer significativement une deuxième année de suite
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 07-12-2024 à 20:30:00 --------------- Feed-Back |
zad38 |
Publicité | Posté le |