|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 20:27:37 |
Cisko |
c'est du 6%/an sur le graph là #gemini Année Taux de variation (%) Valeur de fin d'année Facteur de croissance
pourquoi le partager gratuitement quand tu peux le vendre à tes fanboys Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 07-12-2024 à 20:35:48 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
larchimonde_ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Cisko |
un rentier mais qui réinvestis systématiquement ses div. c'est un rentier qui vit de son travail et d'autres revenus que ses div. en gros Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 07-12-2024 à 23:01:35 |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 07-12-2024 à 23:45:17 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ZaZ59 Pig in a poke | Depuis le mois de novembre, plusieurs pays européens, dont l'Allemagne, les pays baltes, la Finlande, la Suède ou la Norvège, ont lancé des campagnes d'information à destination de leurs citoyens, pour leur détailler la conduite à tenir en cas de conflit armé ou de crise majeure. Réserves de nourriture à prévoir chez soi, localisation des abris antiaériens, gestion de l'énergie : tout est prévu.
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 08:11:40 |
Chips |
|
serenitesoleil |
Une raclure de moins, bien qu'il soit toujours vivant, quelle coordination, maîtrise et intelligence des rebelles, il faut dire que la russie et l'iran sont déjà bien occupés, ils doivent tellement faire la tronche Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 08-12-2024 à 08:27:49 |
mlon la frite c'est la fete |
J'apprends via l'article cité que l'Allemagne n'en a pas alors que ça vient d'une directive ue Je travaille en oiv et le covid a permis de faire une répétition à l'échelle 1 : autant ça été compliqué lors du 1er confinage autant maintenant tout le monde est serein sur le maintien des infras critiques. En revanche, beaucoup d'individus seront dans la mouise , notamment à Paris où certains n'avaient même pas de quoi manger 1 ou 2 j chez eux... Après j'vous cache pas que si on se fait nuker , à titre perso je préfère mourir dans le 1er grand flash blanc . --------------- ^_^ |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
Note aux benêts : ceci ne vaut pas soutien à Bachar al-Assad. --------------- Mon portefeuille |
maximizeup |
Je confirme c'est important |
serenitesoleil |
Un peu quand même. En rapport avec ta seconde phrase : Mais ça ne vole pas haut avec toi Message édité par serenitesoleil le 08-12-2024 à 09:05:37 |
--------------- ^_^ |
evildeus | Tel Aviv +0.66%
|
leamAs на зарееее |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 08-12-2024 à 09:32:05 |
serenitesoleil |
Je te laisse check si elle est islamo-gauchiste, comme une bonne partie des peoples parisiens, ou pas. Message édité par serenitesoleil le 08-12-2024 à 09:43:24 |
maximizeup | Le seul truc qui importe ici, c'est si c'est bon ou pas pour les stocks
|
chris_hunter |
Passé 40 ans ça devient clairement contre productif et discutable avant sauf grosses retombées et jeunesse. --------------- ^_^ |
chris_hunter |
GenGis_K |
C'est ce qui est dit dans les brochures (la norvégienne en tout cas). Personnes de moins de 40 ans et sur ordre des autorités seulement. Sinon pour les fans du Doomsday, on a reçu une brochure similaire il y a 7 ou 8 ans, donc rien de vraiment extraordinaire en fait. |
chris_hunter | C’est toujours bon à savoir néanmoins car j’ignorais cette notion d’âge. --------------- Force et Honneur |
serenitesoleil | Le Quai d'Orsay et Berlin se réjouissent de la fin du régime d'Assad, Pierrequiroule, il manquent aussi de lucidité ? leamAs, ils sont islamo-gauchiste ? Chris-Hunter, ils ont la mémoire courte ? Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 08-12-2024 à 12:41:55 |
Cisko |
|
Setlel |
Cette violence/fraude edit : mauvaise ligne pour la perf du world Message édité par Setlel le 08-12-2024 à 13:05:21 |
chris_hunter |
gundam13 Fan de T-1000 |
serenitesoleil |
Écoute si on se réjouit selon pierre qui roule ça prouve qu'on manque de lucidité (pour être précis : c'était plutôt une attaque personnelle qui illustrait mon prétendu manque de lucidité) , selon leamas ça prouve qu'on est islamo gauchiste et selon toi ça prouve qu'on a la mémoire courte, vous avez les trois torts, ça arrive c'est pas grave, d'autant que toutes façons en géopolitique sur ce topic y'a souvent de grosses lacunes et même temps une condescendance avec laquelle je m'empresse de répondre sur le même ton, mais en même temps c'est HS et si y'avait pas eu ce genre de réponse je me serais limité aux deux premières lignes de mon premier message sur le sujet. Message édité par serenitesoleil le 08-12-2024 à 13:46:40 |
leamAs на зарееее |
|
PierreQuiRouIe | Je ne voulais pas gâcher ta sérénité Monsieur Soleil. --------------- Mon portefeuille |
flash23 |
+1 |
flash23 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
Publicité | Posté le |