|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 13:31:34 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 13:31:34 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
tu risques le TT avec des trolls pareils ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 13:34:21
|
pas seulement sur l'apparence : tu en as aussi la pondération, les convictions profondes, et la capacité à argumenter avec pertinence
Message édité par F22Raptor le 15-08-2003 à 13:37:06 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nelly93 |
|
phenos Parti un jour... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 13:42:25
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 13:42:25 |
ils disaient tous ça les soixantehuitards ... avant que ça leur arrive.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 13:49:05
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 13:50:05
|
sérieux, vous êtes saoulants à continuer de polémiquer sur ce tomic --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=423
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
le mec qui veut juste qu'on arrête de polluer ce tomic --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 14:00:05
|
Meganne Féministe Ardant | stop à la pollution et merci de rester dans le sujet. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
j'ai déjà cité plus haut www.firstinvest.com qui publie online des analyses financières sur les boîtes.
Message édité par F22Raptor le 15-08-2003 à 14:47:40 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Le3d | Sinon vous connaissez pas de sites pour comprendre la bourse...Pour jeune de 15 ans |
F22Raptor Tête en l'air ... | il y avait ma-fi.com eut un tps, mais il a fermé --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dragonash japan & capitalism | oui c mon boulot |
tu bosses dans quoi ? Gestion de patrimoine ? Gérant OPCVM ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dragonash japan & capitalism | agent back-office ds une banque |
Message édité par F22Raptor le 15-08-2003 à 18:55:15 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dragonash japan & capitalism | et tu bosses pas en ce moment ?
Message édité par dragonash le 15-08-2003 à 18:55:40 |
3 semaines de congés ! Je reprends lundi !!!
Message édité par F22Raptor le 15-08-2003 à 18:57:16 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dragonash japan & capitalism |
|
arf ! bosser le 15/08 ! Merci le calendrier target ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 18:58:23
|
phenos Parti un jour... | c'est beau une discussion entre gens de la finance |
dragonash japan & capitalism | bah en fait ma copine est en vacances (elle est encore etudiante) et ts mes potes aussi donc g prefere aller bosser meme si g pas grand chose a faire |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 19:00:15
|
oui on sait, le capitalisme cai mal, nous sommes des exploiteurs de l'humanité, et la société libérale va s'effondrer sur elle même en proie à ses propres contradictions.
|
dragonash japan & capitalism | sinon tas pas eu une augmentation des dossiers parce que chez nous en ce moment ya plein de gros projets qui arrivent dun coup alors que pdt 6mois on a eu un tres gros creux |
dragonash japan & capitalism |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |