|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 19:58:49 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Cheval 2 3 |
|
flash23 | Est-ce que ça veut dire qu'on va très prochainement vivre un frisson boursier ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon plan diabolique pour invoquer IH et Scipion a fonctionné comme prévu Mevo ne devrait pas tard --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
PierreQuiRouIe |
Même si tu n'es plus taulier, n'hésite pas à venir relever le niveau de temps en temps. Bon courage ! --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 20:11:33 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Electrochoc | J'ai compris en fait pour vous amasser du pognon c'est un loisir
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
oufwid |
|
investisseurheureux | Cher Camisard,
|
H2N3 |
|
flash23 |
|
H2N3 |
xbala | Wow IH c'est un troll russe ou un beauf en fait ? Je suis trop jeune pour connaître |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe | Vous êtes durs. Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 10-12-2024 à 20:40:20 --------------- Mon portefeuille |
Cheval 2 3 |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Personne, les Ukrainiens pas plus que vous, ne veut passer toute sa vie dans une prison, sans liberté d'expression et d'entreprendre, sous la coupe d'un dictateur - a fortiori étranger, a fortiori corrompu comme Poutine. C'est pour ça qu'ils se battent : ils préfèrent la guerre à l'oppression. Et pour cela ils ont besoin d'armes. Pour nous et les Américains, c'est un excellent investissement au-delà de toute considération morale : on a démoli sans se mouiller l'essentiel de l'armée russe. Pour ceux qui, en se croyant malins, prônent le "réalisme" via la soumission aux tyrans, le peuple syrien vient de donner la meilleure réponse. Et ce sera aussi le cas en Ukraine. A la fin, les dictateurs meurent ou dégagent (Poutine suivra le même chemin que Saddam, Milosevic, Kadhafi, Assad etc.), et les peuples gagnent. Et vous devriez réévaluer vos prévisions à l'aune de la situation économique actuelle en Russie : un rouble à la dérive, une inflation durablement élevée, un taux banque centrale à 21%... La France, c'est bien mieux, hein. La réalité économique est très différente du narratif de la complosphère. Message édité par Camisard1 le 10-12-2024 à 20:55:11 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Phil Traere |
glandoll |
Cheval 2 3 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Attention grand danger de rupture technologique et civilisationnelle :
|
Mitch2Pain |
|
maximizeup |
Hello le boss ! |
maximizeup |
Oui c'est du farming comme dans un jeu vidéo addictif. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je renifle un piège baissier --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
kanak |
Cisko |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | Parfait pour faire passer la choucroute, cette passe d'armes pimentée! |
mattgiver joueur de bouse | De la bidouille sur le titre ATOS ?
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cataflamme |
Message édité par cataflamme le 10-12-2024 à 22:55:08 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zad38 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | J'ajouterais boutique de nutrition sérieuse.
|
Publicité | Posté le |