|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 11:04:23 |
tuxerman12 |
|
fixeor |
Cisko |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zilian |
Message édité par Zilian le 11-12-2024 à 12:33:37 |
leamAs на зарееее |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 12:47:22 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
croustx Modoadorateur |
heisenberg68 | c'est quoi l'organisme de rachat de credit avec lequel la CA bosse ? --------------- En guérison ... |
Pzu |
|
Setlel |
Edit: voilà Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 11-12-2024 à 13:16:04 |
Pzu | Expliquez moi le dossier Atos en 2 lignes SVP Pour atteindre ce niveau de valorisation, la boite est carrément en faillite ? Tout le monde a démissionné/s'est fait licencié, les locaux sont revendus, y'aplusrien ? Cette descente aux enfers aura été d'une vitesse inimaginable Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 11-12-2024 à 13:13:05 |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 11-12-2024 à 13:18:01 --------------- Mon portefeuille |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas eZploZZé | Allez
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 11-12-2024 à 13:23:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
La classe @ dallas eZploZZé | Hier dans un reportage tf1 like sur la guerre 4.0 avec drones tout ça, l'opérateur avait un fond d écran atos. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 11-12-2024 à 13:22:31 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kenshirooo |
|
Setlel |
|
PierreQuiRouIe |
Mais je maintiens que l'émission de 64 milliards d'actions n'a rien arrangé Message édité par PierreQuiRouIe le 11-12-2024 à 13:33:29 --------------- Mon portefeuille |
glandoll |
Tu devais la connaître avec worldline et le départ de nobody. |
La classe @ dallas eZploZZé |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
mlon la frite c'est la fete |
|
glandoll |
|
PierreQuiRouIe |
Pour Atos, on parle d'une AK de prise de contrôle par les créanciers parce que la boîte ne peut pas rembourser sa dette. En général, c'est dramatiquement dilutif. Ici, c'est du violent. Je crois qu'on parle de 64 milliards d'actions nouvelles pour 110 millions d'actions anciennes. --------------- Mon portefeuille |
mlon la frite c'est la fete | Étant en section loisir, je vais retenir l'hypothèse du HFRien démissionnant |
Pzu | Je précise à toutes fins utiles que je ne suis pas Thierry ce Breton Je ne me prononce pas pour frer Personne Message édité par Pzu le 11-12-2024 à 13:58:48 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 11-12-2024 à 14:28:37 |
gundam13 Fan de T-1000 | US CPI (Nov): Headline (MoM): 0.3% vs. 0.3% exp. (prior 0.2%) Core (MoM): 0.3% vs. 0.3% exp. (prior 0.3%) Headline (YoY): 2.7% vs. 2.7% exp. (prior 2.6%) Core (YoY): 3.3% vs. 3.3% exp. (prior 3.3%) On peut aller vers la baisse de taux la semaine prochaine de 25 points de base Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 11-12-2024 à 14:32:59 |
Cisko |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Requiem |
Nobody s'est barré ? |
Koolklem Short levier 10 | Oui, marre des jaloux et des rajeux. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Publicité | Posté le |