|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Pzu | Reprise du message précédent :
Comme pour frer Nicolas, très intéressé aussi de savoir où se trouve les 32K de dons mobiliers, ça me semble être un truc pour lequel le topic Epargne, et à peu près tous les sites parlant des moyens de baisser sa taxation sur l'héritage, auraient oublié Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-12-2024 à 10:01:24 |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 10:00:37 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
boblenain200 |
|
SaucissonMasque |
Tu repars de 0 ? |
footeure Face x 50 |
|
__nicolas__ |
|
footeure Face x 50 |
|
ramsesmeu Phénomène mondial |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 10:27:17 |
footeure Face x 50 |
|
__nicolas__ |
|
|
chienBlanc | La CAC qui salue le beau discours de M.acron d'hier soir ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
|
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
__nicolas__ |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
zad38 |
|
PierreQuiRouIe | Je crois que cette infographie qui tourne sur X n'est pas passée ici :
Message cité 9 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 06-12-2024 à 11:07:23 --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
evildeus |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
tuxerman12 |
Rien de tout cela. Tu ne peux juste pas concurrencer les mastodontes américains. Si tu veux faire des cartes graphiques et devenir milliardaire en France avec ça, oublie, d'autres le font déjà bien mieux que tu ne le feras jamais, tu vas juste te ruiner et te ridiculiser en essayant. Tu peux tenter de faire du camembert, c'est pas mal le camembert Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 06-12-2024 à 11:21:28 |
homunculus | Atos à 0,0027 ce matin, j'ai mis un petit billet pour le lulz Message cité 2 fois Message édité par homunculus le 06-12-2024 à 11:38:56 |
nicolaki |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 06-12-2024 à 11:28:05 |
babaz2 |
Je rajouterai la fragmentation (reglementaire, linguistique) des pays européens, qui entrave la croissance des entreprises |
SaucissonMasque |
|
nicotchtch |
|
nicotchtch |
|
jeffk Fluent in shitposting | J'ai 50 balles de reste en espèce sur un PEA-PME où je veux pas mettre plus, vous savez sur quoi je peux balancer ça ? Valeur complètement mongol acceptée. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 06-12-2024 à 11:53:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 06-12-2024 à 12:00:34 |
Publicité | Posté le |