| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 13:16:02 ![]() ![]() |
lapin |
|
glandoll |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 13:17:32 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 05-08-2019 à 13:25:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 13:24:24 ![]() ![]() |
outlaw6 | Quelle violence inouie --------------- I am a fucking armpits licker |
arylol |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Ashkaran Le Patron |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
incassable | Bon, vu que je zieute sur LVMH, j'ai regardé du cote des ETF Luxe. 0,3% de frais, 135m de fond... tout a l'air d'etre correct. Je compare la perf par rapport au World, en general c'est equivalent, ca se suit bien, et la je vois que ca a violemment décroché depuis Juillet 18. J'ai regardé la liste des holdings, et je vois rien dans le top 10 qui explique ce decrochage, vous avez une explication ? En plus je vois VW dans la liste, on a pas la meme definition du Luxe Message édité par incassable le 05-08-2019 à 13:43:13 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben on a pas le même dictionnaire surtout, conso discrétionnaire c’est pas que du luxe, c’est ce qui est non essentiel |
incassable |
|
incassable |
du coup tu connais pas un ETF vraiment orienté luxe ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 05-08-2019 à 13:56:35 |
Threal | Si on a les deux tiers de son PEA sur un ETF World : Est-on concentré ou diversifié ? |
Koolklem Rooftop Korean |
|
incassable | Nike et Ricard, huhu bon, regardons ce que ca vaut ... Merci Message cité 1 fois Message édité par incassable le 05-08-2019 à 14:00:48 |
Requiem | les mecs qui vont foutre 4 jacuzzi alors qu'en tout est pour tout, j'ai des munitions pour 4 à 5 louches |
Requiem |
|
|
incassable |
je me serais bien passé de l'auto dans cet ETF mais bon ... en tout cas il a l'air mieux que le MSCI Europe, merci Ricard ! Message édité par incassable le 05-08-2019 à 14:08:40 |
swyffer |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 14:22:10 ![]()
|
LooKooM | C'est ULTRA casse figure, je ne recommande pas du tout de 'tester' actuellement dans un marche volatilte. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 14:26:44 ![]()
|
gimly the knight |
Non mais en cas de fin du monde, la seule chose qui te sauvera c'est des armes et des gens de confiance pour les tenir. Pour toutes les autres itérations, l'or est préférable |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
fricofou | Coucou les copains, avant de me mettre au bûcher y a un topic comme celui ci sur l'or r sur hfr ? Je n'ai point trouvé --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |