| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 21:28:48 ![]() ![]() |
oscar7602 |
Message édité par oscar7602 le 21-02-2019 à 21:30:14 |
lapin |
|
oscar7602 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
se porte Hé bien il fait du 0%, comme tes AMDs. Message édité par Slyde le 21-02-2019 à 22:22:35 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM | Coup de chance quant a mon depart de TSLA avant cette baisse de 4% aujourd'hui dans le sillage de problemes de qualite confirmes par des instances tiers. |
doubleGG |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 22:24:28 ![]()
Tu as vu la polémique également sur les stocks invendus de TSLA 3 ? Source zerohedge |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 22:30:01 ![]() ![]() |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 22:45:21 ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 21-02-2019 à 23:38:01 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mevo Divergent |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LOL POLARISE cadre en trading | Oups en effet !
|
LooKooM |
Je voyais ça nettement plus haut, my bad. |
nobuko-san |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
glandoll |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
0 pourquoi ? (j'ai vérifié vite fait j'ai pas vu quelqu'un discuter de ces questions Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 22-02-2019 à 08:08:49 |
glandoll |
Ou filtre sur le dernier message de corran qui me répond et valide un taux plus bas effectivement |
SaucissonMasque |
|
|
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 22-02-2019 à 08:27:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
kokola !!! | ... Message cité 2 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:47:06 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
SaucissonMasque |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
glandoll | Moi |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Évolution de la valeur des marques dans le temps : https://twitter.com/freakonometrics [...] 40032?s=09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |