| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 19:06:02 ![]() ![]() |
Deathvalley |
Bah ouais, avant les prochaines. Rentré sur FP et CA ce midi tiens , pour le fameux rebond Message édité par Deathvalley le 09-03-2017 à 20:01:35 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Klepierre dégage du CAC, Atos fait son entrée, Soitec entre au mid60 |
footeure Face x 50 | Après plus de 4 mois d'attente, j'ai enfin acheté des actions de Maxus Realty au prix souhaité ! REIT nanocap |
footeure Face x 50 | Et vente de Hormel, trop dépendant d'une matière première à mes yeux et la croissance se tasse trop |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kurtosis R.oi des Euros | HMG recrute un/une stagiaire pour rencontrer des boîtes et faire du stock picking de small caps ! |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 22:15:42 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 09-03-2017 à 22:20:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
Crapoussin Coupeur de tiges | ptain encore une journée quasi greenz, ça n'en finit pas --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
babysnoopy | Le nombre de HFRiens macronistes est énorme. (Cf les intentions de vote des HFRiens sur le topic idoine). --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est parti pour les 5300 points ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
R-jac |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Frer Ash vous informe qu'il est TT ce jour pour comportement déplacé sur le topic parrainage Il va pouvoir être à fond sur les appels externes et les fax. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le CAC tiendra t'il ses 5000, suspens |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 10-03-2017 à 09:58:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Threal | Une journée verte sur l'ensemble du PEA avec juste quelques nuages sur PVL. |
PsyOps | Savencia c'est indécent |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | all greenz pour moi aussi excepté le boulet ONXEO qui me plombe mon portif et que j'arrive pas à larguer --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
absot77 | Vente de Nicox à + 17.5%. J'essaie d'être liquide avec l'approche des présidentielles. Message édité par absot77 le 10-03-2017 à 10:47:46 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | SX qui se ré-envole.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Voxinat High Frequency Trolling | All greenz ici aussi --------------- Sah Quel Plaisir |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vous avez combien de valeurs en PF pour pouvoir être all-green ? Yen a toujours quelques une qui font chier même quand c'est un bon jour |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je dois en avoir une quinzaine, mais c'est vrai qu'il en a souvent 2-3 qui tire la tronche --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je réfléchis à larguer mes peugeot, pas mal de consensus à 20-21, du coup le potentiel semble maintenant limité, les bonnes nouvelles étant passées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |