| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 11:35:43 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Laisser courir ses gains, règle numéro 1 de tout bon investisseur |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | A la limite, alléger petit à petit la PV. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gugusg |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | 12 valeurs dans mon PEA --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lilith_unique |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Ah? j'étais persuadé qu'il fallait se tenir à son scénario de départ (en dehors des news). Le mal de crane commencera à 50 de toutes manieres, on y est pas encore. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-03-2017 à 11:54:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kurtosis R.oi des Euros | Tiens, un bon titre pour un magazine financier :
|
david42fr | Je viens de recevoir la recette miracle:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kurtosis R.oi des Euros | Prénom, je te contacte personnellement car tu as été choisi parmi de nombreux candidats !
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 12:28:56 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
Eh ben voilà de quoi occuper tes soirées queue_de_distrib_épaisse
Ash se transforme en nicoànuméral wtf --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
footeure Face x 50 |
|
kangoorico |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 10-03-2017 à 13:11:02 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
corran | Vendu mes DPS EDF, je vais pouvoir multiplier par 10 ma position sodocal avec ça |
absot77 | Pour être autant vert, soit vous avez de bonnes actions, soit j'ai des actions de merdes. Ou les deux. Vente de ORPEA à +15%. Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 10-03-2017 à 14:00:07 |
Koolklem Rooftop Korean |
kangoorico |
Message cité 1 fois Message édité par kangoorico le 10-03-2017 à 14:08:52 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Voilà --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Threal |
absot77 |
Pas très difficile en même temps.
J'essaie de me fixer des objectifs et dès que ça les atteint, je vends et j'encaisse mes PVs. Message édité par absot77 le 10-03-2017 à 14:28:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 14:28:37 ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
PsyOps | Je savais qu'il fallait loucher NEXANS à 47-48 et je ne l'ai pas fait |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 10-03-2017 à 16:37:39 |
Threal | Avec le comeback d'@LCLS je n'ai officiellement plus de macchabées dans mon portefeuille. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
kangoorico | Ordre d'ennui sur CBL avant de partir en vacances,
|
Threal |
Message édité par Threal le 10-03-2017 à 17:05:58 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
footeure Face x 50 |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 10-03-2017 à 18:00:09 --------------- Force et Honneur |
absot77 |
|
bobor tueur de n44b | 5000 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |