| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 17:45:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 17:45:56 ![]() ![]() |
redlerouge |
J'ai acheté sur ce raisonnement quand elle était a 6. Et pourtant JE L'AVAIS ECRIT EN GRAND sur le topic. Dediou d'bondiou ! Message édité par redlerouge le 27-11-2014 à 17:47:40 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 17:49:45 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Koolklem Rooftop Korean | Je préfererais encore un Girardin industriel aux DOM-TOM que SOI... |
killterion 90% of everything is crap |
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 17:59:48 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-11-2014 à 18:11:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
redlerouge |
25% de defisc sur un bien immo qui a de grande chance de chuter de plus de 25% en 10 ans. Sans parler du bien en lui même qui est souvent plus cher que le marché. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
outlaw6 | 69.5 dollars --------------- I am a fucking armpits licker |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
c2800 |
|
amigac500 Ami du Commodore |
Message édité par amigac500 le 27-11-2014 à 20:05:32 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
sligor |
Ashkaran Le Patron | Si on inverse ce jour et hier j'ai mes 10 jours verts d'affilé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 | LE capacité de déduction que tu veux |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
c2800 |
dobermann78 Demqin |
|
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 21:09:13 ![]() |
Miles_Teg91 | Je vais faire un MP pour le réseau HFR qui a bien voulu me parrainer. --------------- Votre bracelet personnalisé |
PsyOps |
ignomo |
kurtosis R.oi des Euros | Bien dit. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 21:32:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |