| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 14:14:58 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Terox |
|
sire de Botcor Armorican way of life | taux à 10 ans français : 1%, tout rond
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-11-2014 à 14:43:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
outlaw6 | Lapin, on t'appelle
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 14:44:21 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-11-2014 à 14:46:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron | Idée de fonds patrimonial pour booster vos fonds € ( même si c'est pas le meilleur topic )
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 15:00:05 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
sire de Botcor Armorican way of life | au pair ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros | Bah à son nominal...
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 27-11-2014 à 15:27:27 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Ashkaran Le Patron | les taux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ca me fait penser au banquier de la campagne qui appelle ses clients âgés pour leur dire de lâcher leurs obligs à 2% pour acheter celles à 5% qui viennent de sortir...
|
Ashkaran Le Patron | Un client bourré est entrain d'appeler mon chef --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 15:45:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 15:45:46 |
dobermann78 Demqin |
|
c2800 |
Sachant que je ne parle à aucun moment du pouvoir d'achat comment tu peux savoir que je confonds les deux ? |
|
c2800 |
Oui, c'est très clair. C'est d'ailleurs pour ca qu une hausse des taux atomise les obligations, ca peut être vu comme quelque chose de positif à priori mais en fait une hausse des taux fait baisser la valeur des obligations en circulation... C'est positif uniquement pour les futures obligations, qui rapporteront plus. Enfin c'est ma conception ? |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
outlaw6 | bam bam les pétrolettes ! --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
pimmousse |
|
tomaxt | TEC je suis pas convaincu que ca remonte si vite que ca... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros | Coup de mou sur ORAPI pour ceux qui veulent une minilouche dessus. |
killterion 90% of everything is crap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |