| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Omnider75 | Reprise du message précédent :
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 10:30:57 ![]() ![]() |
outlaw6 | Bon, c'est aujourd'hui la réunion de l'OPEP que tout le monde attends --------------- I am a fucking armpits licker |
Koolklem Rooftop Korean | Me souviens pas d'avoir vu le CAC suspendu aussi longtemps?
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | pkoi pas de CAC 40 aujourd'hui ? --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
outlaw6 |
kurtosis R.oi des Euros | Pour l'ENA, voir la mini-série "L'école du pouvoir", j'ai juste vu des extraits et ça a l'air pas mal (même si un peu vieux). |
ignomo | Dès que tu t'approches d'une direction générale ou d'un CabMin, tout le monde est suffisamment futé et réactif, ENA ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 27-11-2014 à 10:50:40 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dobermann78 Demqin |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 10:58:05 ![]() ![]() |
outlaw6 |
sire de Botcor Armorican way of life | +0.17% pour ceux qui ont la flemme de chercher Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-11-2014 à 11:04:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
c2800 |
Globalement non, sauf exception, et c'est souvent le cas des cadres semi À+ |
dobermann78 Demqin |
|
dobermann78 Demqin |
c2800 | Je ne pense pas qu'il s'applique dans la fonction publique... Pour la simple raison que dans la FP tu ne montes pas en grade par ta compétence, mais par l'ancienneté, le suce boulage, les couteaux dans le dos ou encore les concours. la compétence c'est la cerise sur le gâteau ou l'exception. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-11-2014 à 11:39:34 |
Ulti Pif investor |
Ulti Pif investor |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
c2800 |
C'est clair que dilbert il voit clair la dedans Depuis que je l'ai lu, je SAIS |
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 27-11-2014 à 12:08:07 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ashkaran Le Patron | ne pas quoter
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah ca m interesse ca. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 12:38:04 ![]()
|
Ashkaran Le Patron | je ne suis pu milleuriste mais PRESQUE médianiste ! PRESQUE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ulti Pif investor |
Ashkaran Le Patron |
stephaneF |
|
c2800 |
Tu les peut être déjà pour le département ou la région... Les salaires faut les mettre en rapport au coût de la vie...Pour moi avec 2 smic à paris tu as un niveau de vie largement plus faible qu' avec 2 smic dans une petite ville provinciale. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
c2800 | Avec un tel niveau d'analyse je pense postuler à bfm pour faire le guignol en face de delamarche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |