| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 17:05:51 ![]() ![]() |
ztg | ouais t'as raison
|
fabien Vive la super 5 ! |
ztg | SIFMA holiday
|
ztg | (vendredi saint) |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
stephaneF | Oui, 4 jours sans Bourse.
|
ztg |
|
ztg |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 19:30:28 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
jameson |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Mais c'est parce que globalement personne n'était vraiment endetté au début (ou plutot que les dettes étaient parfaitement "circulaires" ) http://www.ericbrunet.fr/?p=651 Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2013 à 20:03:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sligor | c'est parce que tout le monde était endetté avec tout le monde sous forme circulaire, donc au final personne ne devait rien à personne.
Message édité par sligor le 28-03-2013 à 20:29:48 --------------- qwerty-fr |
ztg | et en pratique ca existe pas parce qu'on emprunte a un taux plus eleve qu'on ne prete
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Question con :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ztg |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ztg | ben ouais
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
je suis étonné et (très très) déçu Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2013 à 21:10:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ztg | je sais pas ce que tu as comme broker, mais si t'as des quotes temps reel (voire meme un peu delayed), tu peux les regarder bouger apres la cloture de Brognard |
chris_hunter |
Lundi, la place parisienne sera fermée mais les US sont ouverts de même que le service client Binck si besoin --------------- Force et Honneur |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'analyse d'IH de CYS est très convaincante, ce sera mon achat de fin de mois Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 28-03-2013 à 21:22:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien Vive la super 5 ! | lol, yen a un qui s'est trompé de topic:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c2800 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ztg | je pense qu'il nous fait un anglicisme |
c2800 |
Tu sais pas parler Anglais ? Non mais C'est comme si t'es sur un topic COMMUNISTE et tu sais pas parler soviétique quoi Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-03-2013 à 22:13:52 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
c2800 | Je suis très exigeant car j'ai déjà NLY et CMO en portif Message édité par c2800 le 28-03-2013 à 22:17:56 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
footeure Face x 50 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Brulez-la. Message cité 2 fois Message édité par fastA le 29-03-2013 à 13:15:50 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chris_hunter |
Madame serait ravie de l'apprendre --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |