| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ouiche54 Grace Kellyx | Reprise du message précédent : --------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 16:01:13 ![]() ![]() |
Unknowns |
Bah si tu peux toujours acheter / vendre. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Lagoon57 |
|
Grounded Man with burning hair |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 06-02-2013 à 17:14:16 |
Lagoon57 |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | FFP qui fait quand même +3,5% à 32€ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 18:40:52 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
stephaneF | Voici ma perf depuis le début de l'année :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
calcuta Sexiest Man Alive | C'est possible de participer aux augmentations de capital sur Binck ? Là j'ai des DPS mais j'ai l'impression que je ne peux rien en faire |
c2800 |
|
chris_hunter |
Plus ça va et moins j'ai envie d'investir en France. --------------- Force et Honneur |
Master_Jul | Je pense finalement transférer PEA et CTO chez BourseDirect, juste pour conserver l'ancienneté du premier (aucune ligne dessus). J'ai eu beau chercher, BourseDirect a supprimé les anciens frais de clôture de compte et ceux de tenus de compte si pas d'opérations dans le mois, du coup, ça semble bien plus intéressant que Binck. Le seul truc qui reste ce sont les frais de virement en sortie (6 €) mais vue la fréquence, c'est négligeable. S'il y a un parrain d'intéressé, j'accepte avec grand plaisir un MP. Message édité par Master_Jul le 06-02-2013 à 19:55:42 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 20:00:11 ![]() Bonjour, |
gros minet | Sur bourso comment choisir un dividende sous forme d'action gratuite? |
Ashkaran Le Patron | ça dépend si l'entreprise propose cette option. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
WillenVanOranje | Sur barron's ça parle d'un gros acheteur de puts XLF (l'ETF du secteur bancaire américain) avec expiration en avril 2013. L'article spécule que cet acheteur parie sur une grosse baisse suite a la sequestration budgétaire qui entrerait en vigueur le 1 mars.
Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 06-02-2013 à 21:55:13 |
Ashkaran Le Patron | ça me dépasse encore ou bien ce n'est pas clair... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ztg |
|
Ashkaran Le Patron |
WillenVanOranje | Je viens de voir mon erreur. C'est bien 2013 qu'il fallait lire. Mea culpa Message édité par WillenVanOranje le 06-02-2013 à 22:06:34 |
Unknowns | Ici partie gratos : http://www.businessinsider.com/mas [...] z2K9PGePay Message édité par Unknowns le 06-02-2013 à 22:46:11 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
ztg | hmmm l'article dit 100,000 put options et apres parle de 100,000 contrats
Message édité par ztg le 06-02-2013 à 23:04:42 |
Lagoon57 | ALU |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Bonjour --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Unknowns | Hop ! Messieurs
Message édité par Unknowns le 07-02-2013 à 10:12:55 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
as253 Loucheur averti | c'est lundi l'annonce |
Unknowns | Bonne chance bro' --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ashkaran Le Patron |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
fabien Vive la super 5 ! | lol, ca me fait rire ces gens qui peuvent prevoir qqchose, ou alors le complot international dont seul lui, un simple particulier est au courant --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |