| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 11:07:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 11:19:03 ![]() |
pimmousse |
Message édité par pimmousse le 07-02-2013 à 11:44:55 |
footeure Face x 50 |
|
Grounded Man with burning hair |
footeure Face x 50 | J'essaye de mettre mon portefeuille en base 100, à la date d'ouverture de mon CTO (juin 2011 |
footeure Face x 50 | Comment vous suivez vos actions vous ?
|
ztg | eurusd devisse |
Unknowns |
Ta question est sérieuse ? Et n'essaie pas de faire jesaispasquoi avec des transferts dans le passé --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 15:04:36 ![]() ![]() |
ztg | s'il fait ca pour calculer se performance va bien falloir qu'il tienne compte de ces transferts ulterieurs a la date d'ouverture |
footeure Face x 50 |
|
Fight-Club |
|
ztg |
|
as253 Loucheur averti |
fabien Vive la super 5 ! |
footeure Face x 50 |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
[edit] En plus c'est pas bien compliqué comme méthode. J'aurai pu y penser ! Message édité par guepe le 07-02-2013 à 15:21:16 --------------- Un blog qu'il est bien |
Unknowns |
Par exemple... --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
ztg | bon quand vous aurez fini de vous pignoler, y a un joli Draghi qui tergiverse comme jamais sur l'euro |
Unknowns | --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Unknowns |
3 fois l'abonnement mensuel, ça se tient --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Unknowns |
Jamais vu appliqué une telle méthode dans le monde pro as253 ? --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
footeure Face x 50 |
|
Unknowns |
Je dis pas le contraire Faire un Back to the Past, c'est tout sauf une bonne méthode AMHA --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Ca doit surement marcher qu'avec les petits montants, parfait pour les petits bonus EDIT : J'avais pas vu qu'on parlait de l'actualisation Message cité 1 fois Message édité par enyg le 07-02-2013 à 15:44:00 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Unknowns |
J'attends le versement dans les jours à venir, je te dirais ça --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
footeure Face x 50 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Unknowns | Par exemple tu fixes un montant de part initial, qui correspond à la date initiale de ton CTO. Deux mois après ton actif net s'élève a 1100€ grave a tes investissements. Tu décides de remettre 500€, à 1100/10 = 110€ la part, soit 500/110 nouvelles parts. Bien sur tu as besoin de connaître la valorisation de ton portefeuille lors de chaque entrée/sortie. Au final tu calcules tes perfs sur le montant de la part et non sur l'actif net total. Message cité 4 fois Message édité par Unknowns le 07-02-2013 à 16:37:14 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
footeure Face x 50 |
|
ztg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |