| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 19:28:45 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca devrait faire 26,02026315789474€ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gros minet |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 05-02-2013 à 20:16:25 |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
stephaneF |
Il y a 10 ans pas exemple les bancaires apparaissaient comme peu risquées. C'était des actions de bon pères de famille comme L'Oréal ou Air liquide... Message édité par stephaneF le 05-02-2013 à 19:56:03 |
ztg |
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 20:35:19 ![]() ![]() |
c2800 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 05-02-2013 à 21:33:22 --------------- Galerie photos |
timote8 |
|
chris_hunter |
35% de PV en $ en moins de 6 mois pour moi et 2 dividendes trimestriels encaissés. --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
tiegodelavega |
|
Unknowns |
Ben non justement Édit : b'soir messieurs Message édité par Unknowns le 06-02-2013 à 09:53:19 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 13:17:46 ![]() p'tain ARM |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
freeza01 | 2013 commence bien en Europe, et le sommet pour le budget demain risque d'être fendard, un vrai club de ministres et chefs d'Etat impopulaires ( d'aucuns diront incompétents) qui n'arriveront même pas à se mettre d'accord sur le fait qu'ils sont en désaccord
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ashkaran Le Patron |
Unknowns | Étrange ce marché... Très étrange. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
fabien Vive la super 5 ! | je mange mon chapeau et je me coupe une couille si on fini la journée en positif
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Fight-Club |
|
Ashkaran Le Patron | Pourtant une seule stat importante ce jour? Elle est mauvaise, ca concerne l allemagne je crois... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-02-2013 à 15:06:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
as253 Loucheur averti | le vix etait trop bas |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 15:11:16 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Unknowns | Bah non. Ici t'as aucune nouvelle en fond... --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Y'en a toujours pas Et dire que la semaine dernière doudou voulait recharger en ACA. Je lui avais dit "la dernière fois que tu as attendu un plus haut, il y a eu le problème Emporiki et ca a chuté sur les 3€." Message édité par enyg le 06-02-2013 à 15:36:21 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
tracid |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Pas de volumes, pas de volumes, y en avait encore moins à la hausse en janvier. --------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |