| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 23:36:34 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je vote Matt aussi --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 02:06:43 ![]() ![]() |
hyperphage Auri sacra fames |
devil may cry | Et bien, quand on lit la mise à jour de la première page, on est beaucoup à être hors la loi et Camisard aurait pu prendre perpette ! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
n0b0dy | Hehehe oui --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | Ni un projet politique pour prendre le topic/forum |
lEAmas на зарееее | En parlant de scipion08, son indicateur favori : Ceci n'est pas un conseil en investissement Ceci dit, le krach software doit bien jouer. Message cité 2 fois Message édité par lEAmas le 04-04-2026 à 10:40:06 --------------- Topic Haltéro |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ceci n'est pas une pipe --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
xshadow |
Que faut-il faire de cette information ? Merci d'avance. PS : Aucune plainte ne sera déposée auprès de l'AMF pour les réponses à ce post. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://www.agefi.fr/etf/invesco-co [...] -du-marche --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Iv4ndi |
|
Pzu |
n0b0dy | Pas lu --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Slyde Lizard of the Coast | Je vote Matt aussi.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
maximizeup |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Imaginez Slyde est aussi lourd dans la vraie vie. Juste imaginez. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-04-2026 à 12:45:57 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
taz26 | C'est pas ici pour trouver de bons conseils d'investissement? |
xbala | La catégorie loisirs n'a jamais aussi bien porté son nom Je sais qu'ici les modos encouragent à essayer puis s'excuser mais quand même le niveau de culot de certains |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
n0b0dy |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pomme-abricot |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Vivement la réouverture que je puisse placer mes gras dividendes XXX --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
haricot_pla | Voté Vonfleck. Intouchable, porté par ses “amis” et motorisé par le milliardaire allemand. |
Koolklem Rooftop Korean | Je vote --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |