| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 01:35:20 ![]() ![]() |
maximizeup |
Lookoom avait écrit il y a peu de temps que tout n'était que transformation, rien ne se perd, rien ne se crée. Je pense que tu as la réponse. Message édité par maximizeup le 11-08-2026 à 01:57:19 |
flash23 Fin de race brainwashée | Pas très nourrissant de manger son propre caca. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Moctezuma2 |
|
the anakin Le vrai élu |
tinc |
Ashkaran Le Patron | Image que j'avais enregistrée ya 10 ans, décennie bénie sur les marchés. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Lancelot** All I do is kiteboarding | y'a un truc à acheter aujourd'hui? Mes liquidités s'ennuient |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 09:19:01 ![]() ![]() |
Eonwe |
Suzebull |
|
cisko |
faudra m'expliquer, comment avec moins de 1 million€, tu finances le voilier, la bentley, 2 side-chicks & co Message édité par cisko le 11-08-2026 à 09:52:34 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 11-08-2026 à 09:56:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ytrezahh No grain no pain |
|
nicotchtch |
|
Suzebull |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | 2CRSi qui veut pas passer 29€. Laisse-moi sortir Wilmouth ! Tu m'entends ?! Laisse-moi sortir !! Message édité par Valsou le 11-08-2026 à 10:22:03 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Suzebull |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nicotchtch |
|
tranceman_g |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message édité par andre1980 le 11-08-2026 à 11:39:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mangepatate |
Message cité 2 fois Message édité par mangepatate le 11-08-2026 à 12:01:57 --------------- Je surfe avec IE. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Karma-design |
Oui, meme si la psychologie humaine est relativement stable dans le temps, je suis toujours surpris de voir des comparaisons avec le comportement du marché il y a un siècle alors que tout a changé: Bref, rien à voir avec 1930. C'est marrant parce que personne ne considère sérieusement que l'immobilier puisse nous faire une chute comme 2008 aux US (sinon les banques preteraient sur la base d'une perte potentielle de 90%), mais pour les actions on considère toujours que le pire est à venir. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 11-08-2026 à 12:32:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
hardcorsaire |
|
yukon_42 Money |
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 11-08-2026 à 13:46:37 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Valneva + 7,5%
État d'avancement et calendrier
Message cité 2 fois Message édité par safe le 11-08-2026 à 13:42:04 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |