| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 17:40:36 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
|
andre5521 | les certificats c'est effectivement un peu la roulette.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 10-08-2026 à 17:57:26 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Rocket Lab soir ce. |
melolalors | FDE qui reprends des couleurs, déjà 10% depuis que j'ai buy |
Tuxerman12 |
Pour une fois j'ai bien joué aujourd'hui, j'ai vendu des stocks de photonique en pre-market pour cause d'érection trop rapide la semaine dernière, ça n'a pas loupé, -15% en séance Edit: J'ai entendu que des fonds d'investissements avaient rétrogradé certaines valeurs de la tech de la catégorie growth à value ou quality je ne sais plus, ce qui explique la baisse du PER et de la volatilité. Message édité par Tuxerman12 le 10-08-2026 à 19:48:31 |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 19:44:07 ![]() ![]() |
cisko | NBIS Nebius Group N.V. (NASDAQ: NBIS) has a short interest of approximately 27% to 31.35% of its public float, totaling roughly 61.07 million shares sold short. The short interest ratio (days to cover) stands at about 3.1 to 3.5 days.
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 10-08-2026 à 20:13:16 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
vonfleck oculos habent sed non vident | au frais dans mon bunker....avec mes stocks de boites bonduelle...
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
xshadow |
T'as combien de jours de réserves ? |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-08-2026 à 21:05:18 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
H2N3 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Deathvalley | Achat de 14 MU parce que ça vaut beaucoup plus, c'est les pro qui le disent. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
H2N3 |
|
cisko | Brent +5% en fait
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 10-08-2026 à 22:13:30 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
bahamut49 |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
|
Glouglouton |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
tranceman_g |
Ça fait combien de boites/kg de marchandises au total ? |
tranceman_g |
J'imagine que tu bouffes la même chose pendant 6 semaines quand tu arrives proche d'une telle date. Est-ce que tu mets des étiquettes plus lisibles que les affichages natifs pour ne pas mettre 3j à déchiffrer un truc ? Plein de questions mystérieuses. Auquel je suis sûr qu'un subreddit bien choisi pourrait nous aider à répondre Mais la réponse de VF m'intéresse (sans ironie ou sarcasme) Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 10-08-2026 à 23:58:57 |
Tuxerman12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
flash23 Fin de race brainwashée | Ce qui entre finit par sortir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |