| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 14:17:42 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai mis un jacuzzi dedans pour les vacances, je vais sans doute aussi revendre au prochain mouvement haussier pour retourner sur des trucs plus bac-à-sable. 800€ de PV dedans pour l'instant, pas terrible, j'en attendais au moins 1500. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2026 à 14:20:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
cisko |
|
Suzebull |
|
gars_lent Pas rapide | Et des Dacia à 30.000... --------------- Porte bien son pseudo. |
AzR3L |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 15:14:08 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicotchtch |
|
pistache52 | Achat de 150 actions VK à 18,35, réinvestissement du dividende versé. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Passer son temps à regarder ses comptes..... |
Oliv_CTR |
|
MonsieurPoney |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Tu noteras que je n'ai pas dit que j'étais riche. Nuance non négligeable. Message édité par flash23 le 10-08-2026 à 15:37:33 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
lapin | Ordre d'achat 39 Kalray à 7,030€ ordre exécuté à l'instant Frais de Croutage®©™ 1,37€ !!!
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Si c'est un plaisir, tu regardes |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 10-08-2026 à 15:43:09 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 275€ d'investissement, donc. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2026 à 15:47:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Glouglouton |
|
Oliv_CTR |
cisko |
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bahamut49 |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
pasteka |
si tu restes dans pays 1 alors tu ne profites pas des avantages de pays 2 (par exemple le PEA en france) Si tu changes de pays il faut fermer certains comptes mais c'est dire au revoir a des bons avantages (par exemple des comptes sans impots a la sortie) Et en plus de ca je me dis qu'a l'époque en France j'ai mis ca en AV (bon des bonnes tout de même) (en + du PEA) mais que finalement ca serait probablement plus judicieux sur CTO. Donc au final je me dis ok je laisse et je verrais dans 25 ans (si pas mort avant Message édité par pasteka le 10-08-2026 à 17:35:10 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
--------------- ------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |