| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent : Revenue: $54.6B (Est. $57.7B); +257% YoY, +51% QoQ 2026 Market Outlook: Business Highlights: Product & Technology: -6% en PM en Corée Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 29-07-2026 à 02:05:19 |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 01:40:12 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Ça monte pour l'instant +4 %
Message édité par ddlabraguette le 29-07-2026 à 02:56:47 |
Arkin | Kospi -6% encore
Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 29-07-2026 à 06:46:13 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
0psimath | C'est reparti comme prévu |
ddlabraguette | SK se retrouve au niveau de début mai Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 29-07-2026 à 07:57:55 |
lEAmas на зарееее | Ce sont des résultats exceptionnels, c'est juste pas conforme aux prévisions des analystes... --------------- Topic Haltéro |
ddlabraguette |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Valsou Kss! Kss! Kss! | MEMSCAP bons résultats, augmentation des bénéfices. +10% C'est con que ce soit une des actions lesquelles je voulais me séparer pour nettoyer ma stratégie. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 09:26:19 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | 2CRSI 24.12 € --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cisko | C'est donc ça la bulle IA qui envoie des milliards $ à la pelle dans les bénéfices ?
|
ytrezahh No grain no pain |
yukon_42 Money | Achat de 46LQQ à 8.666 |
idcare | Kalray qui est proche de fermer le gap des 6.51. Il y a un autre gap sous MM200 à 4.35. --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Glouglouton | Ça va chier..préparer vous |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Et la VAD qui se fait plaiz'... bordel, qu'ils aillent griller en enfer! |
lEAmas на зарееее | Spgi va racheter 5% de sa capitalisation. --------------- Topic Haltéro |
lEAmas на зарееее |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Y en a beaucoup qui avaient les couilles trempées dans le Kospi ? Le séchage a été rapide attention au moment de se relever --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
boblenain200 | Rachat de 600 LQQ pour finir les liquidités sur mon PEA maxé (Club 270) |
ddlabraguette |
|
kmara2 | Si LVMH pouvait prendre exemple sur son cousin Kering, je dis ça je dis rien --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tranceman_g | Haffner qui fait ce qu'elle peut pour me consoler de la glissade sur 2CRSI ...
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
flash23 Fin de race brainwashée | Le World recommandé ici en CTO BoursoBank, c'est bien IWDS ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Studiopr |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Pour l'instant je peux m'acheter un lot de slips DIM, mais sans les frais de port. Message édité par Valsou le 29-07-2026 à 11:08:03 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Deathvalley |
_Le bénéfice d’exploitation entre avril et juin a bondi de 557 % par rapport à l’année dernière pour atteindre 60,5 milliards de wons (36,6 milliards d’euros). _SK hynix en Corée du Sud a annoncé mercredi que le bénéfice net du deuxième trimestre a explosé de 1 242 % en glissement annuel _les prix des puces mémoire devraient augmenter « d’au moins 30 % au troisième trimestre », avec des pénuries d’approvisionnement susceptibles de persister jusqu’en 2028. Ah oui en effet c'est pas terrible tout ça, normal que ça baisse. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 29-07-2026 à 11:17:28 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Deathvalley | La pépite RMS - 10% --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Suzebull |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Deathvalley |
Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 29-07-2026 à 12:28:13 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
pistache52 |
burnout62 |
A voir si ça se fait... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |