| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 12:04:16 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding | J'ai vraiment vendu Kalray au plus bas Tout remonte... jusqu'à 15:29:59? Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 29-07-2026 à 12:13:06 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Grolleau, belle poussée (+8%). C'est con j'ai vendu... Toutes ces pépites françaises que j'aurais pu avoir sur PEA-PME. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 29-07-2026 à 12:19:14 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Studiopr |
|
0psimath |
LooKooM |
|
Deathvalley | Ouais, même en bourse, c'est les religions qui foutent la merde quoi, décidément. Message édité par Deathvalley le 29-07-2026 à 13:22:09 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
sinbadlemarin | Micron on en rajoute ou pas? |
lEAmas на зарееее |
Message édité par lEAmas le 29-07-2026 à 12:51:52 --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 12:50:15 ![]() ![]() |
LooKooM | Arrête avec la "thèse", c'est globalement une conviction personnelle un peu pipo.
|
ytrezahh No grain no pain |
mlon la frite c'est la fete |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Patienter n'est pas vraiment une punition pour les investisseurs, c'est même tout un art pour les vrais.
|
lEAmas на зарееее |
maximizeup |
Si ça c'est pas une déformation judeo chrétienne... Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 29-07-2026 à 16:04:19 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 29-07-2026 à 13:43:11 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Et l'AMF qui n'a toujours pas agi contre ce charlatan. Message édité par Valsou le 29-07-2026 à 13:47:39 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
lEAmas на зарееее |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Ne vaut-il pas mieux 15 mini "respiration" du marché de la Tech plutôt que le big one ou tout le monde va perdre entre 30 et 40% ? Message édité par safe le 29-07-2026 à 13:49:47 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tinc |
ytrezahh No grain no pain |
lEAmas на зарееее |
ytrezahh No grain no pain | |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
doudou5 ACA a vaincu |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
tranceman_g | Le preopen US ne fait pas rêver :-/ |
Lancelot** All I do is kiteboarding | boh... rien d'inquiétant |
Suzebull |
|
lEAmas на зарееее |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Studiopr |
|
gars_lent Pas rapide | Qu'est-ce qui est pas surpricé aujourd'hui.... --------------- Porte bien son pseudo. |
nicotchtch | Cé2Zizicoincé ? Le myard de CA en vue pourtant |
Suzebull |
|
ytrezahh No grain no pain | Deathvalley est très drôle et me fait beaucoup rire, merci de le laisser poster en paix svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |