| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 15:57:33 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Suzebull |
|
langoisse |
Message édité par langoisse le 29-06-2026 à 16:13:43 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Cheval 2 3 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Big if true!
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Encore une très belle journée verte.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-06-2026 à 16:40:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SD Plissken Greed is good |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 29-06-2026 à 16:45:10 |
ZaZ59 Pig in a poke | Ouverture d’une micro ligne Essilor pour faciliter le suivi --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 16:58:52 ![]() ![]() |
raukoras |
Ou c'est des ETF, mais axés matière première ? |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lapin | Dites est-ce moi ou les cours sont bien trop téléphonner notament là sur Kalray en 5 minutes:
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 29-06-2026 à 17:40:08 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
the anakin Le vrai élu | Ça va mieux 2CRSI |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
0psimath |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 29-06-2026 à 20:09:04 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Message édité par Tahitiflo le 29-06-2026 à 19:14:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'vais chez les Mulliez. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
lEAmas на зарееее | Quand je vais chier à Promenade Riviera je dis que je vais chez Chien Blanc. --------------- Topic Haltéro |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça fait ouvrier d'aller chez LM. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean | Pire, je vais au Brico Dépôt --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message édité par andre1980 le 29-06-2026 à 19:59:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete | Depuis quand après pr0nhub faut se laver le z... Euh non rien --------------- ^_^ |
ZaZ59 Pig in a poke | Il n’a toujours pas compris la différence entre un artisan et un ouvrier. --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DrPatch | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
nicolaki |
tranceman_g |
Finalement, j'ai renforcé ma ligne ARM. Et j'ai ouvert une ligne IREN. Pour le lulz. Advienne que pourra Enfin, surtout des PV ! |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-06-2026 à 20:32:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |