| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent :
Le titre est à 1.20€ à l'heure où je parle. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 09:39:34 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Exail qui pompe encore ... je surveille |
belisarios |
|
tranceman_g |
tranceman_g |
Merci ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tranceman_g | Je ne mange pas de grille-pain, Mossieur |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tranceman_g |
|
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 10:40:28 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | C'est pas pour en prendre. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vazyvite |
|
kmara2 | La gueule de mon stick picking, c'est quand même pas la joie --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flash23 Fin de race brainwashée |
Je vais au magasin Leroy Merlin. Par ellipse, on supprime « magasin », car c'est sous-entendu. Il ne faut pas avoir peur des ellipses. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
mattgiver joueur de bouse | Fermentalg en cours de décollage, association avec un gros du secteur laitier en NZ , bon l'info est sur X pas vue de communiqué officiel mais cela fait sens, A2 milk https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -11384022/ vends principalement son lait de vache sélectionnée (ne produisant pas caséine de type A1 uniquement A2) en Asie .
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 29-06-2026 à 11:52:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Cosmik Rodjeur | La vache faut être patient avec cette action |
mattgiver joueur de bouse | En 2021 premier essai avec fermentalg
Message édité par mattgiver le 29-06-2026 à 12:21:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 29-06-2026 à 13:06:00 |
cisko | Le crude Russe qui est revenu au cours de Féb. ils n'ont pas du recevoir le mémo de VF Message cité 1 fois Message édité par cisko le 29-06-2026 à 13:11:37 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
siasse | mon portefeuille pisse un peu le sang quand meme Message cité 7 fois Message édité par siasse le 29-06-2026 à 13:30:08 |
siasse | doublon Message édité par siasse le 29-06-2026 à 13:29:30 |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 29-06-2026 à 13:39:08 |
cisko |
voilà, à part 2 des 3 plus gros acheteurs au monde, un détail quoi Message édité par cisko le 29-06-2026 à 13:39:43 |
lEAmas на зарееее | Quasi doublé depuis 2016, avec le dividende qui monte et les rompus de temps en temps (qui réduisent la perf visible). Ca compose bien et tranquillement.
--------------- Topic Haltéro |
nicotchtch |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
siasse | Le talent |
Suzebull |
|
Glouglouton |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Suzebull |
|
kenshirooo |
|
numi01 | Question flash avec le contexte actuel (guerre en Ukraine, sècheresse ) certains s'aventurent à investir sur des ETC ? (Wheat, Corn...) |
nicotchtch |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Glouglouton |
|
Edelweisss |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
safe Attends, .... je t'explique ! | Petite question vu que c'est la fin de mois : Est ce que dans vos PV du mois vous intégrez les dividendes ou pas ? --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |