| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 15:02:19 ![]() ![]() |
evildeus | C’est l’histoire qui est sortie pour la non concurrence des monnaies et le monopole de l’état. Il y a un risque vous comprenez donc l’état ne peut que mieux faire Message édité par evildeus le 03-05-2026 à 15:17:59 |
Karimspace | Bonjour, je vois que plusieurs personnes ont un PEA-PME, pouvez-vous me dire ce que vous mettez dessus svp ? Je ne trouve rien d’intéressant. |
Tumacru |
|
evildeus | Voilà, ici le C car uniquement disponible |
pistache52 | Y a une version etf qui est passée il y a quelques pages, non ? Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 03-05-2026 à 15:45:34 |
Tumacru |
|
pistache52 |
evildeus | Il me semblait qu’il n’y avait plus d’ETFs compatible PME |
belisarios |
|
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 15:51:39 ![]() ![]() |
xshadow |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Homunculus |
|
Tuxerman12 |
|
bahamut49 | Vous conseillez quel broker pour un pea pme ? Sachant que mon pea est au CA et mon cto chez bourso et que j'aurais un peu la flemme d'avoir un troisieme intermédiaire Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 03-05-2026 à 17:53:45 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
bahamut49 | Et le Europe small encensé ici est dispo ? Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 03-05-2026 à 17:57:13 |
Tumacru |
|
xshadow |
Même remarque. Pour moi les meilleurs courtiers en ligne PEA-PME sont Fortu et Saxo. |
bahamut49 | Merci je vais voir ce que je fais… |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
jeffk |
D'ailleurs si quelqu'un pouvait expliquer la différence entre les fonds. I B A C X SDF gntsr rlkn J'ai pas trop réfléchi (cad lu le topac Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-05-2026 à 18:56:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 03-05-2026 à 19:15:55 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
evildeus |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 03-05-2026 à 19:26:52 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 03-05-2026 à 21:15:37 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 03-05-2026 à 19:32:27 |
Arkin |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
belisarios |
BD aussi. Message édité par belisarios le 03-05-2026 à 19:38:30 |
evildeus |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 03-05-2026 à 19:47:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Attendre un repli ok, mais un repli de combien ? |
evildeus | J’avais lu l’inverse, la plupart venant des institutionnels. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tuxerman12 | 1) On n'a plus de pétrole.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |