| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 21:22:30 ![]() ![]() |
pere ubu Merdre |
Moi, j'ai que des merdes dessus : Le truc ne fait rien : 3.24 % / an géométrique sur 9 ans. Balancé 34K depuis l'ouverture en 2017. Bref, à peine (ou moins) l'inflation. Heureusement que cette poche ne représente qu'environ 4-5% de mon portefeuille. C'est comme la love money. Certains ont une maîtresse, d'autres une grosse voiture/montre/autre , moi j'ai définitivement sacrifié un 20ème de mon pognon pour financer des petites entreprises françaises. Je ne regrette pas, mais heureusement que je compte pas là+dessus pour bouffer. Message cité 4 fois Message édité par pere ubu le 03-05-2026 à 21:46:04 |
pere ubu Merdre |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
bahamut49 |
|
Tuxerman12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Y'a R --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 06:34:03 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
https://finance.yahoo.com/markets/s [...] ccounter=1 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] 3234.html?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
|
yukon_42 Money |
L'objectif initial est de faire de l'argent et ce n'est pas en Europe qu'on en fera |
Studiopr |
|
Tuxerman12 |
|
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tumacru |
|
Iv4ndi |
|
cisko |
|
nicolaki | Mouais, c'est quoi le risque ? |
__nicolas__ |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Il fera un moratoire avant, ensuite il y aura un rapport qui servira à faire un Grenelle de la fiscalité afin de créer éventuellement une haute autorité nommée " France Argent Patriote " qui remplacera l'AMF. Et d'enfin créer le "Livret France" Message édité par zeroz le 04-05-2026 à 08:42:45 |
cisko | GameStop makes $55.5bn takeover offer for eBay |
cisko | Kalray affiché à +18% en pré-open bourso
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 04-05-2026 à 08:45:24 |
yukon_42 Money | Attendons avant de prendre des mesures appropriées. Bref c'est du populisme de bas étage Message cité 2 fois Message édité par yukon_42 le 04-05-2026 à 08:47:57 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
nicolaki |
|
evildeus |
|
Tuxerman12 |
Hynix a fait du sale cette nuit aussi, j'aurais du prendre en direct, l'ETF monte pas assez +5% l'ETF Corée, pas mal, le tout sans pétrole Message édité par Tuxerman12 le 04-05-2026 à 09:08:45 |
Mad Ratz Herr Doktor | Ça pumpe fort ce matin |
burnout62 | LQQ +4.5% ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tuxerman12 |
|
evildeus |
|
evildeus |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |