| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
xshadow | Reprise du message précédent :
Bonne question, je ne sais plus. Piqué sur les internet il y a des années... |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 18:33:58 ![]() ![]() |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
evildeus |
|
evildeus |
|
Chips |
|
evildeus |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 02-05-2026 à 19:25:33 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-05-2026 à 19:29:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 19:34:52 ![]() ![]() |
evildeus |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
JB0660 | C'est 12 ordres par an minimum avec Store Intégral, en tout cas en Idf. J'ai fait la bascule en début d'année et arbitré vers IWDS. |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nniv Tâche incolore |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pzu | Saxo commence à me casser les burnes Y'a un courtier avec IFU qui offre toujours accès à tous les ETFs/ETNs ? Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 02-05-2026 à 22:57:15 |
gerard bouchard |
|
Suzebull |
|
DrPatch | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
evildeus | Riyadh -0.05%
|
Studiopr |
|
Ascio |
|
belisarios | Tiens en ce dimanche petit point Histoire : Ma compagne est en Écosse et me dit qu'elle va visiter un certain Château de Lauriston. Ce nom à fait tilt car j'avais un pote qui habitait rue de Lauriston dans le XVIeme. En plus d'être la rue de l'ancien siège de la gestapo française (la carlingue), c'est le nom de John Law de Lauriston(à prononcer Lass en français ), économiste écossais qui a fondé la première banque et société par actions avec du papier monnaie sous la Régence en France, qui était censé s'appuyer sur les entreprises coloniales françaises aux Amériques, et avec la royalisation de la banque, ça avait aussi pour but de desendetter la couronne . Ça s'est terminé évidemment en banqueroute quand tout le monde a voulu récupérer son pognon sonnant et trébuchant en même temps à l'issue d'une méga bulle sur la valeur des actions qui étaient cotées . Heureusement pour lui le Régent avait vendu à temps En faisant quelques recherches je me rends compte qu'après n'avoir même plus valu le papier sur lequel était inscrite la valeur, ça vaut du pognon maintenant : https://150cent.com/produit/banque- [...] -tournois/ Comme quoi suffisait d'être patient à peine 300 ans En 1720 il devait y avoir des gens qui ont du dire "pas grave je suis long sur Law". Mais attention car il y a même des faux papier monnaies de la banque de Law maintenant : https://multicollec.net/3-bi-h/3h88 Pour ceux qui ne connaissaient pas cette histoire de la banqueroute de Law : https://www.arteradio.com/son/1720-la-faillite-de-law Plus court pour les flemmards : https://www.radiofrance.fr/francecu [...] aw-9292628 Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 03-05-2026 à 12:16:36 |
JB0660 |
J'ai compris que les 12 ordres doivent être effectués sur l'année civile, donc, dans ton cas, entre les 3 mois qui restent de l'année N. Message édité par JB0660 le 03-05-2026 à 14:22:18 |
bahamut49 | J’avais posé la question à ma banquière aussi et il me semble que c’est bien ça. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
__nicolas__ |
|
coxsplit |
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |