| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : Torchon de blast et du mec de Eurêka qui tourne mal --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 19:53:05 ![]() ![]() |
lapin |
|
MonsieurPoney | Presque ATH mais toujours pas l'impression d'avoir gagné de l'argent cette année avec ce marché yo-yo |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 14-04-2026 à 20:08:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pistache52 |
|
cisko |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Punaise, on a beau le savoir, la bourse c’est vraiment le temple des regrets.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Requiem |
0psimath |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 20:16:23 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Quelle est la différence entre une merde et LVMH ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
Requiem |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
MonsieurPoney |
arkeod Lurkeur since '01 | Et pourtant c'est pas une flèche. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
belisarios | Riber qui avait encore bien pumpé à 25% intraday avant de retomber à +4,5 |
WRC80 |
Elle a été prise dans le tourbillon claude/saas alors que cette boîte n'est pas concernée Publication du 1er trimestre dans 2 jours, j'espère un mouvement à la hausse sans forcément remonter @30 et j'allegerai mes achats pris dans la descente. À noter une tentative d'OPA @33 en début d'année qui n'a pas abouti (refusée par la direction à ce prix je pense)
Amf, ceci n'est pas un conseil en investissement, je partage juste l'actualité de wallix dont je suis le seul à suivre ici et le plus chargé je pense Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 14-04-2026 à 20:45:19 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Un petit bonjour d'ailleurs à tous les frers qui avaient stopé leur DCA pour le reprendre pile sur un ATH du marché Message cité 3 fois Message édité par Prince HFR le 14-04-2026 à 20:54:58 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus |
|
Pomme-abricot |
|
SD Plissken Greed is good |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
0psimath | Marge de 100€ |
serenitesoleil |
On note quand même qu'ils ne se prétendent pas comme "indépendants", mais ça reste de beaux principes pour au final proposer une vidéo d'extrême gauche, on est pas dans l'éducation financière là mais l'orientation politique afin de détourner / dégouter au maximum les gens de la bourse, car dans leur système de valeur c'est un mauvais système. Ils pronent notamment le système par répartition qui nous ponctionne à fond, ce système que le monde ne nous envie pas dans lequel les retraités actuels n'ont quasi rien cotisé et dans lequel un gouvernement peut décider à 2 ans de ta retraite que finalement tu partiras 9 mois plus tard si tu veux toucher ce qui était prévu, système qui détruit les entreprises françaises en les sous-finançant, mais vu que les entreprises privés c'est mal et bien ce système qui ne permet pas le développement suffisant des entreprises française est vu particulièrement d'un bon oeil à l'extrême gauche du spectre politique. Message édité par serenitesoleil le 14-04-2026 à 22:57:38 |
gundam13 Fan de T-1000 | Bagger sur bloom energy |
tranceman_g |
pere ubu Merdre |
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
pere ubu Merdre |
Oui, c'est toujours étonnant de voir des "jeunes" soutenir un système inique de spoliation intergénérationnelle. Comme s'ils étaient heureux de travailler ( ratio 1 retraité / 1.3 cotisant ) pour financer les croisières des boomers. Message cité 2 fois Message édité par pere ubu le 15-04-2026 à 00:23:45 |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |