| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Hardtek Pompélup | Reprise du message précédent : Bon j'aurais été encore plus inspiré de garder Kalray et de balancer le reste sur 2crsi
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 14-04-2026 à 17:11:37 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 17:10:49 ![]() ![]() |
ManuLM | IONQ +18% aujourd'hui j'ai pas reçu la news IonQ Inc. (IONQ) stock rallied for the third straight session as the company confirmed its selection for the Defense Advanced Research Projects Agency’s (DARPA) HARQ initiative, along with successfully connecting two separate trapped-ion quantum systems using photonic links. https://stocktwits.com/news-article [...] ZJq7otRIHH Je suis actionnaire, toujours en MV de 44% Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 14-04-2026 à 17:19:19 |
tranceman_g |
|
doudou5 ACA a vaincu | Hop nouveau Ath |
Hardtek Pompélup |
J'ai finalement abdiqué ça a fini par me soûlé Mon ptf actuellement : 62% wpea J'attends l'épilogue du dossier 2crsi pour rebalancer sur IE et c'est marre
Message édité par Hardtek le 14-04-2026 à 17:24:54 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
tranceman_g | Interview du PDG de 2CRSi:
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pourquoi c'est tout vert ? Message cité 4 fois Message édité par speedboyz30 le 14-04-2026 à 17:36:29 |
Red face :o | Car il a momentanément abandonné l'idée de bombarder ?! Message édité par Red face le 14-04-2026 à 17:38:00 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 14-04-2026 à 17:37:51 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 17:38:15 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kiks | Il a dit quoi Coin-Coin ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 14-04-2026 à 18:38:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus | Bon mois pour les liquides et shorts |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 14-04-2026 à 18:22:48 |
coco2782 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
devil may cry |
SD Plissken Greed is good | Tellement de stocks qui sortent du bois et pas assez de poudre sèche pour les acheter. |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 14-04-2026 à 19:37:53 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Requiem |
Iv4ndi |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
andre1980 Les gros nichons vaincront | +26% amazon depuis le 30 mars --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tranceman_g |
|
Ashkaran Le Patron | https://youtu.be/mJIJ8qj8GVo?is=inVhB_0gnyVTi62I Torchon de blast et du mec de Eurêka qui tourne mal --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |