| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 14-04-2026 à 10:10:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 10:08:07 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Question bête : comment vous savez que c'est votre ATH ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
niku viaggiando controvento |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
bahamut49 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 10:25:14 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2026 à 10:29:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SD Plissken Greed is good | L'impression que Micron et Hynix sont prêt pour une nouvelle jambe de hausse. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 14-04-2026 à 10:34:52 |
tranceman_g |
|
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean | J’espère qu’on aura un joli cadeau à l’AG LVMH pour compenser
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Suzebull |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 14-04-2026 à 10:52:13 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je suis trop passif en ce moment, je rate plein de trucs que j'ai vu venir, faudrait que je sois plus agressif. Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2026 à 10:45:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
Message édité par evildeus le 14-04-2026 à 10:50:19 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Pour avoir une perf pareille, je le soupçonne d'avoir suivi des conseils en investissement. Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2026 à 10:56:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g |
|
Iv4ndi |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mam | On cause de 2CRSI & Kalay notamment...
--------------- feed |
tranceman_g |
|
hadado |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
tranceman_g |
Je sais pas quoi vendre pour faire pareil |
tranceman_g |
Je comprends ce que tu dis, et partage pour partie ton avis. Mais, j'ai peur de faire du bon gros stop-win sur le titre qu drive la perf... (pour le PEA) Message édité par tranceman_g le 14-04-2026 à 11:27:37 |
chienBlanc | Ce traitre, prêt à payer la rançon ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimmeshelter Breton abstème... |
Oliv_CTR |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |