| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 18:52:04 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Toujours dur d'acheter quasiment à l'ATH mais Hynix me parait encore très peu chère. Message édité par SD Plissken le 13-04-2026 à 18:52:29 |
pere ubu Merdre |
Message cité 1 fois Message édité par pere ubu le 13-04-2026 à 19:10:29 |
nicotchtch | Journée green, PEA au max, comme prévu |
no_gods Uplifting trance ! | Retour à l'ATH ici, vu le contexte géopolitique ça parait difficile à croire. |
Ashkaran Le Patron |
nicotchtch |
melolalors | Revente de mes cellectis, objectif atteint.
|
kmara2 | Un moyen de connaître facilement les montants versés sur PEA chez Fortuneo ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 19:16:07 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-04-2026 à 19:28:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
0psimath |
|
bahamut49 |
|
lEAmas на зарееее |
bahamut49 |
Pomme-abricot |
|
belisarios |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-04-2026 à 19:59:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
safe Attends, .... je t'explique ! |
gimmeshelter Breton abstème... | Ordre de vente transmis pour l'ouverture demain de mes 2CRSI
|
0psimath |
|
Iv4ndi |
|
Edelweisss |
|
Tumacru |
|
kaboom85 |
Je sais plus qui (Chris je crois) avait dit de les oublier pendant 2 ans et je n en suis qu à 9 mois Pour l instant y a que des bonnes nouvelles qui tombent, je vais essayer de pas faire mon erreur habituelle de vendre trop tôt. Je dis ça mais j ai déjà allégé Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 13-04-2026 à 21:41:24 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message édité par andre1980 le 14-04-2026 à 13:35:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
maximizeup |
Visiblement les marchés s'en cognent |
Pzu | Bonjour. Pour ainsi dire pas trompé, modulo le mazout mais bon on partait quand même de +8%, s'il vous plait
|
evildeus | Croissance positive +1%. Le négatif est lié au taux de change. |
Koolklem Rooftop Korean | Prions le Trump Jesus --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
evildeus | Écoute redlerouge, fais l’inverse et tu auras ta réponse |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gundam13 Fan de T-1000 | Est ce qu'il y a des connaisseurs du marché Hongrois? |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |