| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
JB0660 | Reprise du message précédent :
Pourquoi vouloir absolument qu'il soit coté en euros ? En USD, il y a : https://www.justetf.com/fr/etf-prof [...] 00BFM6TC58 Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 03-04-2026 à 17:28:50 |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 17:28:19 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Bon à l'avenir, on va éviter d'acheter du RHM... Ceci n'est évidemment pas un conseil d'investissement ( |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 03-04-2026 à 18:02:27 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le Loto Bingo de Trump
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
H2N3 |
|
Moctezuma2 |
|
sam410 | Les deux. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 18:41:16 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pzu | Bah son vœu est déjà exaucé, y'a au moins une paire de pieds qui y court et participe à une chasse aux œufs de pâques d'envergure nationale |
cataflamme |
Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 03-04-2026 à 19:02:57 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 03-04-2026 à 19:44:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | Quand on est incompétent on élimine les gens compétents, rien de neuf sous le soleil. |
Taliesim |
|
nicotchtch |
|
Pzu | Je vais être triste quand Ghalibaf, mon Quant szûr, va avoir son compte suspendu Message édité par Pzu le 03-04-2026 à 20:57:25 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ZaZ59 Pig in a poke | On peut avoir la liste des candidats ?
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Va rester plus que les posts monosouriards de badins? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
H2N3 |
Pzu | Mais est-ce que ça passe pour l'ESMA et l'AMF si on partage des trades à faire à ses frers de manière cryptique, un peu comme ce gars-là pour ses potes myonaires ? Ça a l'air d'être fair game, non? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-04-2026 à 22:23:20 |
valentin | |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 03-04-2026 à 23:26:01 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |