| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 16:48:57 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
tranceman_g |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la news est là
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Glouglouton | Apparemment l guerre sera fini en début de soirée |
Bweezy | Ca replonge aussitôt --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Cheval 2 3 |
tiroirdubas |
C'est ça la "news" |
Tuxerman12 |
Warren, reviens !!! Message édité par Tuxerman12 le 02-04-2026 à 17:01:15 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 17:02:34 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bweezy | Mouais ... (encore CNBC) Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 02-04-2026 à 17:07:31 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Pzu |
Plutôt oui, une fois qu'on a compris le clown market, ça va tout seul Mais je crois que je vais laisser tomber le marché jeu vu que c'est intradable et plutôt m'orienter sur polymarket, c'est moins manipulé, j'y réussirai mieux Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-04-2026 à 17:15:41 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Edelweisss |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gimly the knight | Je regardais rapidement, 2M€ le passage de tanker dans le détroit donne un surcoût de 1 à 2 € par baril donc rien. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-04-2026 à 17:21:04 |
SD Plissken Greed is good | Des stocks qui ouvrent à -4% pour faire vendre les paniquans et qui prennent 10% en ligne droite. Message édité par SD Plissken le 02-04-2026 à 17:42:13 |
Tuxerman12 |
T'avais vu juste pourtant, ça devrait te pousser à continuer Message édité par Tuxerman12 le 02-04-2026 à 17:24:17 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-04-2026 à 17:26:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-04-2026 à 17:32:51 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 02-04-2026 à 17:32:32 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-04-2026 à 17:34:06 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Tuxerman12 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Les pays impies seront ouverts si vous voulez voir des trucs qui clignotent
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
tranceman_g |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pzu |
Ca fait très Moissonneurs Message édité par Pzu le 02-04-2026 à 18:24:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |