| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
Ca fait très Moissonneurs https://i.imgur.com/u0q8mHH.png Message édité par Pzu le 02-04-2026 à 18:24:39 |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 18:24:01 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vonfleck oculos habent sed non vident | champagne....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 02-04-2026 à 19:18:00 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 19:16:53 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-04-2026 à 19:20:09 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
340€ dont 85€ direct cadeau à La France puis je vais encore raquer 30% pour la Belgique
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-04-2026 à 19:54:00 |
ZaZ59 Pig in a poke |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 02-04-2026 à 19:37:17 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Kiks |
Rien ici, sur PEA Fortunéo
Quel banque/broker ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ZaZ59 Pig in a poke |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 02-04-2026 à 20:23:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-04-2026 à 20:30:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | rappel : trump et poutine en sont pourvu aussi
Message édité par PinkFloyd31 le 02-04-2026 à 20:34:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est calme les achats des frères. À croire que personne ne veut profiter des soldes iraniens. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nicotchtch | Après SGO je suis rentré sur Abrid'bus |
hadado | Iol j'ai perdu 1M depuis le plus haut |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
50kmh |
|
Arkin | j'espère que vous avez kiffé le rebond
flash23 Fin de race brainwashée | D’après Grok, le seul débat porte éventuellement sur la traduction qu’on peut faire des propos des dirigeants Iraniens.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 02-04-2026 à 22:25:20 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
SD Plissken Greed is good | Bougie bien bullish avant ce long WE. A la moindre bonne nouvelle les indices vont fuser. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 02-04-2026 à 22:33:59 |
Awaer | Des nouvelles de la paix ou de la 3ème guerre mondiale ?
Message édité par Awaer le 02-04-2026 à 22:51:52 |
alb Chaotic Good |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |