| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 23:01:16 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Studiopr |
|
alb Chaotic Good |
Les benchmarks évaluent l'exactitude factuelle sur des corpus stables (MMLU, raisonnement logique et mathématique, performance sur du code, finance, médecine...). Et déjà là Grok se fait bien taper, mais c'est pas le sujet. Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-04-2026 à 01:26:06 |
burnout62 |
J'ai placé pas mal d'ordres au niveau du plancher récent et plus bas, wait and see... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 03-04-2026 à 07:40:59 |
john5969 | Ed yardeni pense que le bottom a été atteint lundi. Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 03-04-2026 à 07:53:09 |
kanak | Brent à 110$ +8% tout va bien Heureusement que la bourse est en weekend prolongé... Message édité par kanak le 03-04-2026 à 07:59:04 |
redlerouge |
Même raisonnement : il fait une analyse technique avec des indicateurs macro. Sauf que là il faut raisonner sur une analyse géopolitique, sans vision tu n'es qu'un pantin de trump. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 03-04-2026 à 08:12:52 |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 08:01:24 ![]() ![]() |
cisko |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Si rebond il y a, et puisqu'un rebond précède toujours une seconde chute, pourquoi investir lors d'un rebond ? Message cité 1 fois Message édité par safe le 03-04-2026 à 08:36:30 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ZaZ59 Pig in a poke |
belisarios |
Message cité 5 fois Message édité par belisarios le 03-04-2026 à 08:43:55 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kanak |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
J'ai posé une question (basé sur un postulat que je considère vrai). https://www.youtube.com/watch?v=7Sn8hd8U_DQ Message cité 1 fois Message édité par safe le 03-04-2026 à 08:48:32 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
john5969 |
De toute façon comme toujours en économie et en bourse , l’avenir n’est pas prévisible sauf boule de cristal ( ou délit d’initié dans cette administration trump), les plus grands prix nobels s’y sont cassés les dents Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 03-04-2026 à 08:54:20 |
ZaZ59 Pig in a poke |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
redlerouge |
Et bien je ne suis pas d'accord : cette guerre était prévisible, les signaux étaient clairs, il suffisait de se sortir les doigts et bosser un peu la psychologie de guerre (on prépare doucement et par paliers l'opinion) , la géopolitique du moment , l'histoire anthropologique des USA et ce qui fondamentalement les animent (la domination, la colonisation sous toutes ses formes, l'appropriation) Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 03-04-2026 à 09:05:53 |
ZaZ59 Pig in a poke |
LooKooM | Slyde se propose pour reprendre le topic - est-ce qu'il y a d'autres candidats ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
john5969 |
|
LooKooM | Exactement, donc candidats bienvenus en MP. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
redlerouge |
bahamut49 | Je vote pour VF car... tout ira mieux que bien |
nicolaki |
evildeus |
evildeus |
evildeus |
oufwid |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
redlerouge |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko | bon, pourquoi Aker BP continue de perdre 5% par jour là ou TTE/Mau se reprennent dès que le pétrole remonte ligne encore à +38% mais bon Message édité par cisko le 03-04-2026 à 09:45:02 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je vote pour burnout62 et chris_hunter, deux membres qui font vraiment du stock-picking (avec des recherches).
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 03-04-2026 à 09:52:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |