| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Studiopr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 14:03:42 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
Tuxerman12 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 29-03-2026 à 15:19:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tuxerman12 |
|
Homunculus |
|
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 15:20:38 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Côté guerre, on va effectivement plutôt sur le scénario d’un coup de bluff avec gros sabots de Trump, qui tempère les choses et prévoit une fin de la guerre dans deux semaines (si c’était vrai, ça serait débile de donner ce genre d’info gratuitement)... mais qui sert en fait à ramasser des troupes pour une invasion terrestre (j’imagine localisée). Chose que tout le monde a vu, je pense. Une capitulation des marchés est possible dans l'anticipation ou le déclenchement de ce genre d'évènement. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
niku viaggiando controvento | Ça va bien se passer |
Pzu |
Travailler ses BX4 et SHC, jusqu'au prochain pump tweet Message édité par Pzu le 29-03-2026 à 15:56:05 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 29-03-2026 à 16:12:30 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu | J'suis tellement pas prêt pour l'inévitable divy exceptionnel TTE Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 29-03-2026 à 16:22:00 |
fredo3 | Vile capitaliste |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Putain si l'USS Tripoli fait débarquer les Marines sur le sol Iranien cette semaine, ce sera VRAIMENT la semaine de tous les dangers
Pentagon Pizza Index - Real-Time OSINT Dashboard
|
Pzu | C'est cool leur weeks of ground operation, mais on est au jour n°30 de l'opération militaire spéciale de 60 jours (extensible +30). |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
evildeus | Le week end prochain comme cela les amis de |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Canal de Suez bientôt bloqué ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
sam410 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
Cosmik Rodjeur |
|
evildeus | Génie qu’on vous dit |
sardhaukar | Le billard à 5 bandes version Trump. |
Tuxerman12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Studiopr |
|
evildeus |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Réseau électrique iranien touché. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ZaZ59 Pig in a poke | Attentat déjoué contre Bank of America à Paris : deux nouvelles interpellations
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Edelweisss | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Edelweisss le 29-03-2026 à 21:16:23 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |