| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 21:37:44 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 29-03-2026 à 22:08:33 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Edelweisss |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je me demande combien de temps et de nuisibilité, l'impact des destructions pétrolières va avoir sur l'économie.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 23:03:57 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | On reprend les horaires classiques de trading pour nous des marchés US |
Bweezy | Le chef du parlement iranien a un conseil. https://nitter.net/clashreport/stat [...] 65275017#m Message édité par Bweezy le 29-03-2026 à 23:42:27 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
chienBlanc |
Studiopr | Futur nasdaq -0.50 |
haohan | Oui ben je pense que j'ai rechargé un peu trop tôt. Le point bas est loin d'être atteint... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Tuxerman12 |
Zilian |
Tu mets le doigt sur le bon raisonnement. Maintenant accepte que le détroit ne sera pas rouvert mardi et que trump a le choix entre l'escalade ou la défaite et tires en tes conclusions |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ça tabasse au Japon (-4,58% là). --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pzu |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Tuxerman12 |
|
0psimath |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-03-2026 à 06:56:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Taliesim | Le brent 116$ |
niku viaggiando controvento | Yes road to 150 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bahamut49 |
nicolaki |
|
bahamut49 |
|
nicolaki |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 30-03-2026 à 08:53:36 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pistache52 |
Moctezuma2 |
nicolaki |
bahamut49 |
STIF qui se fait botter le cul encore ce matin Message édité par bahamut49 le 30-03-2026 à 09:10:26 |
cisko |
Kiks | TTE --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
0psimath | Bull trap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |