| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Etienne_pnu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 21:49:05 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 28-03-2026 à 22:48:00 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
flash23 Fin de race brainwashée | S’il pouvait surtout éviter de troller comme un goret, ce sale clébard. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 28-03-2026 à 22:54:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Le Patron |
gerard bouchard |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 28-03-2026 à 23:13:45 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 23:14:11 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gerard bouchard | Oui, et ça évite de payer les intérêts sur 260k de crédit immo, rendement à taux fixe. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 29-03-2026 à 04:51:22 |
Kiks | Avec le pipeline Saoud, full greenance ce lundi ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu |
|
belisarios |
Message édité par belisarios le 29-03-2026 à 19:16:52 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 29-03-2026 à 10:46:08 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gauteng |
|
evildeus | Riyadh +0.2%
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sam410 |
|
evildeus |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-03-2026 à 12:34:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
no_gods Uplifting trance ! | Je parle de la capitulation des marchés, j'avoue mon message pouvait prêter à confusion. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
niku viaggiando controvento | brent à 150 dans pas si longtemps |
Pzu |
mattgiver joueur de bouse | A priori , impact important fort probable sur les prix de l’aluminium
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Studiopr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |